Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron et Adèle Exarchopoulos : le casting rêvé de Sean Penn

Le voile se lève peu à peu sur le prochain film réalisé par Sean Penn... Après avoir appris que la jeune Adèle Exarchopoulos avait obtenu un petit rôle dans le projet, grâce à sa prestation dans "La Vie d'Adèle", on apprend aujourd'hui que Charlize Theron pourrait être la prochaine actrice castée dans le film !

Depuis quelques semaines, on aperçoit de temps en temps Charlize Theron et Sean Penn, le nouveau couple d'Hollywood, si célèbres et menant pourtant une vie si simple en allant au supermarché ! Mais aujourd'hui, leur relation affective pourrait bien devenir professionnelle. Selon le site The Wrap, Charlize Theron serait en pleine négociation pour obtenir un rôle dans le prochain film de Sean Penn. Un projet qui se dessine petit à petit puisqu'on en connaît maintenant le titre, "The Last Space" et qu'il se déroulerait au sein d'un camp de réfugiés au Soudan.

Selon certaines rumeurs, Charlize Theron pourrait même obtenir le rôle principal, même si on ne sait pas encore si le film sera axé autour d'un ensemble de personnages ou d'un personnage unique. Quoi de mieux qu'une actrice impliquée dans des causes humanitaires pour un tel film ?

Le tournage est prévu pour cet été, et cela pourrait être le grand retour de l'actrice sur les plateaux de tournage, alors qu'on ne l'a pas vue au cinéma depuis 2012 avec "Prometheus"... Mais en attendant "The Last Space", on devrait tout de même revoir la jolie blonde dans "Albert à l'Ouest" de Seth MacFarlane, "Mad Max 4" (le film pour lequel elle s'est rasé la tête) et "Dark Places".

En tout cas, si Charlize Theron obtient le rôle, elle pourrait bien croiser sur le tournage la petite Française Adèle Exarchopoulos, qui a récemment avoué avoir obtenu un petit rôle dans le film... C'est grâce à sa prestation dans "La Vie d'Adèle", que Sean Penn a adoré, qu'elle a été approché par le réalisateur... Tourner sous la direction de Sean Penn et aux côtés de Charlize Theron : le rêve américain n'est pas loin pour Adèle !

À ne pas rater