Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron : des jambes spectaculaires sublimées par une minijupe en cuir

Alors qu'elle a commencé la promotion de son nouveau film "Le chasseur et la reine des glaces", Charlize Theron a foulé le red carpet ce mercredi 30 mars 2015, vêtue d'une irrésistible minijupe en cuir. Elle affiche des jambes spectaculaires !

Charlize Theron est de retour sur grand écran dans un nouveau film fantastique. Elle reprend le rôle de la reine maléfique Ravenna dans "Le chasseur et la reine des glaces" réalisé par Cédric Nicolas-Troyan. La blonde au physique de rêve a d'ores et déjà commencé à assurer la promotion du film, en compagnie des acteurs qui partagent l'affiche avec elle.

Elle a pris la pose ce mercredi 30 mars 2016, sur le red carpet d'un cinéma de Hambourg, en Allemagne. Elle était entourée d'Emily Blunt, la fameuse reine des glaces, et de Chris Hemsworth, le chasseur. Voilà ce qu'on appelle un trio résolument glamour !

Des jambes de rêve en minijupe

Charlize Theron était belle à tomber, vêtue d'un look parfaitement orchestré, mettant en valeur ses jambes spectaculaires, longues et fuselées. Du haut de son mètre 77, l'actrice américaine a opté pour une minijupe en cuir, taille haute, ornée d'une boutonnière à pressions. Elle l'a assorti à un petit chemisier blanc au plastron en dentelle. Une veste de smoking noire à la coupe masculine complétait sa tenue de soirée, chic, rock et vraiment sexy.

Côté accessoirisation, la jolie blonde qui porte désormais les cheveux coupé au carré et non plus à la garçonne, mise sur la simplicité. Quelques bracelets ont suffi a apporter brillance et féminité à son look. Une paire de low-boots peep-toe à talons aiguilles terminait le tout, allongeant encore ses jambes déjà interminables.

Emily Blunt éclipsée

Charlize Theron a totalement éclipsé Emily Blunt qui, enceinte, n'étais pas forcément au top de sa forme stylistique. Ses collants opaques étaient un peu trop casual pour une apparition en soirée, sur un tapis rouge. Dur dur d'avoir une collègue si canon !

"Le chasseur et la reine des glaces" : sortie prévue en France le 20 avril 2016.

À ne pas rater