Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron, déesse hypnotisante et très sexy au festival du film de Berlin

Charlize Theron a fait une apparition très remarquée lors de la 66ème cérémonie du festival du film de Berlin. Dans une robe noire au décolleté étourdissant, la belle blonde s'est dévoilée tout simplement divine sur le tapis rouge...

Charlize Theron a fait sensation sur le tapis rouge des Berlinales 2016. La comédienne qui s'est rendue au gala "Cinema for peace" a révélé toute son élégance dans une robe longue noire. Décolleté plongeant pour le détail sexy, la belle blonde ne pouvait décemment pas passer inaperçue.

Charlize Theron, un sex-appeal au top

Reine des robes incroyables, Charlize Theron mixe cette fois sobriété et sensualité. Pour ce faire, le mannequin enfile une robe longue noire follement élégante. Ajustée au buste et décolleté très plongeants, l'ex-mannequin de 40 ans exhibe son sex-appeal sans tabou avec son side boob tout simplement affolant. Quant au large évasé de la robe qui se termine en une sorte de traîne, c'est le détail glamour qui fait la différence sur le tapis rouge.

Affichant sa coupe courte et sa mèche légèrement longue et bouclée, la bombe serait presque rock'n'roll. Celle à qui le célibat va bien finit par mettre ses yeux bleus en valeur en le soulignant avec un coup d'eye-liner et de mascara épais. Bouche poudrée et teint naturel, Charlize Theron est resplendissante pour le gala de bienfaisance.

Avec pour seul accessoire des boucles d'oreilles parées de strass, la blonde reste dans la sobriété et joue sur la finesse du détail. Diablement sexy et captivante, Charlize Theron a sans aucun doute été l'atout charme de l'évènement.

La bombe qui ne prend pas une ride a frappé fort avec son total look noir au maximum de l'élégance qui a mis ses cheveux blonds et son regard en valeur. On valide à 100% !

À ne pas rater