Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron, actrice bionique : pas un gramme de cellulite à 38 ans !

Il y a quelques heures encore, Charlize Theron était à Miami, pour un shooting sous le direction de Mario Testino. Une escapade en bord de mer qu'elle a faite en compagnie de son fils, Jackson. Entre poses en maillot et jet-ski, l'actrice prouve qu'elle n'a rien perdu de sa superbe !

A 38 ans, Charlize Theron peut bien faire des jalouses. L'actrice, ex-mannequin, a dévoilé sa plastique de rêve sous le soleil de Miami, à l'occasion d'un shooting dirigé par le grand photographe de mode Mario Testino.

Pendant 2 jours début mars 2014, la jeune maman a pu profiter de la plage en compagnie de son fils, Jackson, adopté il y a 2 ans. Quand elle n'est pas en train de prendre la pose devant le photographe, c'est avec son enfant qu'elle a passé son temps, entre jeux et éclats de rire. Une complicité qui fait plaisir à voir.

L'actrice, qui n'a jamais eu peur de s'enlaidir pour un rôle (l'exemple le plus flagrant est sa partition dans "Monster", qui lui a valu l'Oscar de la meilleure actrice), affiche à 38 ans un corps parfait. Moulée dans un maillot de bain une pièce, elle a pris du bon temps, chevauchant un jet-ski sur les eaux turquoise, nous donnant un petit avant-goût des vacances.

Cuisses fuselées et ventre extra-plat, la star ne semble pas connaître les affres de la cellulite. La chanceuse ! Celle qui a dévoilé un bien joli décolleté aux Oscars n'a rien perdu de sa superbe. On comprend encore mieux pourquoi Sean Penn a craqué pour la belle Sud-Africaine. L'éternel beau gosse d'Hollywood âgé de 53 ans a officialisé leur relation au début du mois de janvier. Depuis, on a vu le jeune couple complice et main dans la main à la soirée post-Oscars2014, et l'actrice l'a même présenté à sa mère, dont elle a toujours été très proche.

Tout semble sourire à Charlize Theron, qui ne chôme pas. Elle est au casting de pas moins de 9 films à venir, dont "Mad Max : Fury Road", pour lequel elle a accepté de se raser la tête. Quand on vous dit qu'elle n'a peur de rien.

À ne pas rater