Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron : 15 ans de carriere en 20 coiffures

Charlize Theron, lors de la soirée Salvatore Ferragamo à Los Angeles, le 17 octobre dernier.
Charlize Theron, lors de la soirée Salvatore Ferragamo à Los Angeles, le 17 octobre dernier.

Charlize Theron est la parfaite incarnation de la beauté classique d'Hollywood. Avec ses traits fins et sa blondeur angélique, l'actrice peut se permettre beaucoup de chose en ce qui concerne ses beauty looks. Elle en profite en changeant de tête régulièrement. Retour sur 20 coiffures portées par Charlize Theron au cours de ses 15 années de carrière.

Charlize Theron n'a pas peur de changer d'allure, voire même de s'enlaidir comme elle l'a fait pour Monster, film qui lui fera remporter un Oscar. Grâce à ce rôle, la belle devient la première actrice sud-africaine jamais récompensée par un Oscar ! Belle mais pas attachée à son physique de manière obsessionnelle comme de nombreuses stars, elle a changé de couleur de manière radicale ou coupé ses cheveux très courts à plusieurs reprises.

C'est d'ailleurs avec une coupe à la garçonne qu'elle se fait connaître à Hollywood à la fin des années 90. Par la suite, elle adoptera un style plus classique de bombe hollywoodienne en laissant ses cheveux blonds pousser. Elle obtiendra ainsi un rôle de premier plan dans l'Associé du Diable, film qui lancera véritablement la carrière de Charlize Theron. D'ailleurs il est drôle de constater que pour ce rôle, l'actrice porte les cheveux relativement foncés et très bouclés. C'est une des rares coiffures qu'elle n'a pas tenté dans sa vie personnelle... A croire que vivre avec des bouclettes ne lui a pas plu !

Elle se coupe les cheveux très courts une première fois au début de sa carrière et dernièrement, pour les besoin d'un rôle dans Mad Max : Fury Road. Elle va même plus loin que de simplement adopter une coupe à la garçonne, elle se rase carrément la tête. Alors que bien des actrices auraient craqué pour des extensions une fois le tournage du film terminé, Charlize Theron, elle, a gardé ses cheveux courts, attendant patiemment qu'ils repoussent. Pour varier un peu, la belle change de couleur. Brune, elle devient rousse, avant de passer au blond. Blonde avec effet racines quand ses cheveux commencent à repousser, Charlize Theron arbore aujourd'hui blond foncé, un blond miel très naturel qui met en valeur son teint clair.

La Sud-Africaine, maman d'un petit Jackson, peut se targuer de ne pas avoir eu froid aux yeux lorsqu'il a s'agit de changer son apparence pour un rôle. Découvrez, en images sur Puretrend, 20 coiffures que Charlize Theron a portées.

AW

À ne pas rater