Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlie Sheen : le défi ALS "Ice Bucket"... à sa façon !

Quand Charlie Sheen s'engage dans un challenge pour la bonne cause, il le fait à sa façon. En effet, à l'image de nombreuses stars, il a relevé le challenge du seau d'eau glacée pour l'association ALS mais... sans seau, ni eau.

Le "Ice Bucket Challenge" qui consiste à se renverser un seau d'eau glacé sur la tête, nominer trois personnes puis donner des sous à l'association ALS pour la recherche contre la maladie de Lou Gherig ou "maladie de Charcot", ou encore sclérose latérale amyotrophique (SLA), une maladie neurodégénérative. Ce phénomène envahit les réseaux sociaux depuis déjà quelques semaines et les stars s'y sont mis, eux aussi, pour le fun ainsi que pour la bonne cause.

Après le chanteur Justin Timberlake, Gwen Stefani , J-Lo , le casting de "Grey's Anatomy", Jimmy Fallon, Steven Spielberg ou même le richissime Bill Gates, c'est l'acteur Charlie Sheen qui s'y est mis. Nominé à son tour par le sportif Ryan Miller et très bon joueur, il n'a pas hésité un instant et le relevé. Cependant, ne faisant rien comme tout le monde, il l'a arrangé à sa façon...

En effet, la star de "Mon oncle Charlie" ("Two and half a men") ne l'a pas fait comme tout le monde puisqu'il a relevé le défi du seau d'eau glacée sans sceau ni... eau glacée. Il s'est contenté de se verser une cocotte de billets verts dessus, 10 000 dollars au total. Nor-mal. "Oh, attendez, ce ne sont pas des glaçons... Ce sont 10.000 dollars en liquide, que j'offre à l'association ALS. Parce que la glace finira par fondre tandis que cet argent aidera réellement des gens", explique-t-il dans cette mini vidéo. Charlie est décidément unique en son genre !

Pour les nominations à la fin du challenge, l'acteur de 48 ans a défié ses trois meilleurs ennemis : Jon Cryer allias Allan Harper, le producteur de la série et le fiancé de Mila Kunis qui lui a prit son rôle. "Je nomine Jon Cryer, Chuck Lorre et Ashton Kutcher pour que vous fassiez exactement la même chose que moi ! Allez les mecs c'est pour une bonne cause ! Bonne journée", défie-t-il avec une certaine lueur vicieuse dans son regard. Il reste donc totalement fidèle à sa réputation. Du grand Charlie Sheen !

Charlie Sheen relève le challenge ALS sans se verser un seau d'eau glaçé mais 10 000 dollars sur la tête. Charlie serait-il fou ?
À ne pas rater