
Quand il a appris que Mon Oncle Charlie allait s'arrêter, l'acteur Charlie Sheen a immédiatement fait savoir qu'il souhaitait revenir pour l'épisode final. Mais à force de critiquer Ashton Kutcher et Chuck Lorre depuis qu'il s'est fait virer de la série, il n'est pas certain que ses excuses suffisent à le faire réapparaître à l'écran...
Charlie Sheen va devoir faire des efforts s'il veut voir son souhait se réaliser. L'ancien héros de la série Mon oncle Charlie, vient d'apprendre que le show allait bientôt se terminer. Il y a quelques jours, la chaîne de télé CBS annonçait vouloir mettre un terme à la série à la fin de la saison 12. Évincé du programme en 2011 à cause de ses nombreuses addictions, l'ex deDenise Richards s'était aussi violemment emporté contre Chuck Lorre, le producteur et créateur de la série.
Mais aujourd'hui, et ce malgré les nombreuses critiques qu'il a adressées à son successeur Ashton Kutcher, l'acteur voudrait pour revenir : "J'espère qu'ils vont m'inviter pour l'épisode final de la série."
Alors qu'il cassait encore du sucre sur le dos du fiancé de Mila Kunis il y a peu, l'acteur fait aujourd'hui profil bas lorsque l'on évoque le sujet : "Ashton fait son job du mieux qu'il peut."
Mais Charlie le sait, celui qu'il va falloir convaincre c'est Chuck Lorre : "Hey Chuck, Je pense que tu as besoin d'entendre mes excuses de vive voix. C'est ce que je ferai en personne, faire amande honorable envers toi et toute l'équipe de la série."
Vu le tempérament de Charlie Sheen, on peut s'attendre à ce que ce jour n'arrive jamais. Pour l'instant le producteur de la série n'a pas encore réagi. Et même si Charlie n'a pas adressé d'insultes à Ashton Kutcher depuis février 2014, ses derniers déboires semblent indiquer que le héros de la série Anger Management n'a pas changé d'un pouce. Entre son mariage annoncé avec une ancienne star du porno Brett Rossi, et son altercation récente avec Rihanna, Charlie est loin de projeter l'image d'un homme qui se serait assagi.
Vexé que Rihanna ait refusé de rencontrer sa fiancée, il a, comme c'est son habitude, envoyé une tonne de méchancetés à la chanteuse via Twitter. Mais l'ex petite amie de Drake lui a sèchement répondu hier en le traitant de vieille reine sur le réseau social. La chanteuse qui sera bientôt en tournée avec Eminem, s'est même amusée à faire un photo montage de l'acteur qu'elle a collé en fond d'écran sur son profil, ambiance...