Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlie le Mindu : ses créations déjantées exposées au DS World Paris

Son goût pour la démesure et les postiches capillaires les plus fous en ont fait le bras droit de stars telles que Mylène Farmer et Lady Gaga. Charlie le Mindu est mis à l'honneur avec une exposition qui débutera le 21 janvier à Paris.

Coiffeur abonnée à la démesure et au hautement graphique, le frenchy Charlie le Mindu peut se vanter de collaborer aujourd'hui avec les plus grands, de l'indétronable Mylène Farmer à la totalement barrée Lady Gaga. Le noeud XXL arborée par la chanteuse de "Born This Way" à ses débuts ? Du Charlie le Mindu tout craché. Véritable artiste capillaire, l'homme a droit à son exposition au DS World Paris, du 21 janvier au 20 mars 2014.

Novateur, audacieux, sans limite, le créateur slash coiffeur a récemment dévoilé ses dernières créations. Des coiffes gold dignes des stars les plus bling bling. Le coiffeur est aussi à l'origine d'une robe en cheveux portée par Lady Gaga (l'une de ses multiples folies mode). "Depuis Gaga, ce qui est bien, c'est que les gens dans la rue se font des coiffures un peu folles, on se dit "Ah, t'as fait ta Gaga" expliquait-il à Puretrend en octobre 2011. Une chose est sûre, c'est que Charlie le Mindu y a aussi contribué.

C'est donc dans le DS World Paris, nouveau lieu d'exposition, de vente et d'histoire (qui expose les modèles de la ligne DS de Citroën) que l'artiste capillaire s'invite dès le 21 janvier prochain. A l'occasion de la semaine de la Haute-Couture, il exposera sa collection Haute Coiffure 2014, ainsi que quelques-unes de ses plus belles pièces. Il réinventera aussi l'univers automobile, le transformant en un monde capillaire extraordinaire.

"Dans notre logique du sur-mesure, nous voulons que le DS Wold Paris soit un lieu à la pointe de l'avant-garde, au coeur des communautés créatives, entre expériences artistiques et nouveaux horizons", explique Julien Faux, directeur de ce nouveau lieu. "Ouvrir nos portes à Charlie le Mindu est une évidence et nous sommes fiers d'offrir notre lieu à sa créativité. En effet, nous voulons surprendre en mêlant habillement audace et savoir-faire. En cela, son univers fait sens à nos valeurs".

Une exposition gratuite à découvrir à partir du 21 janvier jusqu'au 20 mars 2014 au DS World Paris, 33 rue François Ier, Paris 8e.

À ne pas rater