Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlie Hunnam : les scenes de sexe pour ''50 shades of Grey'' ne lui font pas peur

On apprenait récemment la partie la plus importante du casting de "50 shades of Grey". Charlie Hunnam sera Christian Grey tandis que Dakota Johnson interprétera Anastasia Steele. Et si tous les fans de la saga érotique ne sont pas complètement convaincus par le choix des acteurs, ces derniers ne semblent pas redouter leur futur rôle SM. Charlie Hunnam a accordé une interview lors de la promotion de "Sons of Anarchy " et a affirmé ne pas avoir peur du tout des scènes de sexe !

"Mon tout premier boulot était dans une minisérie de Channel 4 (la chaîne britannique) intitulée "Queer as Folk". Il y avait des scènes de sexe incroyablement explicites avec un homme." A affirmé Charlie Hunnam. "J'ai aujourd'hui 16-17 ans d'expérience en plus. Donc si j'ai pu le faire avec un homme à 18 ans, je peux certainement le faire à 33 ans avec une demoiselle."

Charlie Hunnam est un acteur fiable donc et peu frileux... qui a d'ailleurs affirmé avoir une véritable alchimie avec Dakota Johnson : "Aussitôt que nous sommes rentrés dans la pièce et avons commencé à lire le scénario avec Dakota, j'ai su que je voulais absolument le faire, parce qu'il y avait une alchimie tangible entre nous. C'était tout à la fois excitant, drôle, étrange et irrésistible." L'acteur a même découvert l'histoire au travers du scénario puisqu'il n'avait pas encore lu les livres de "50 shades of Grey" avant de passer le casting : "Je me sentais vraiment intrigué et impatient. J'ai lu le premier livre ensuite pour me faire une idée plus claire du personnage et je me suis senti encore plus excité."

Le beau gosse s'est ensuite avoué très flatté et vraiment heureux d'avoir été choisi pour le rôle : "Vous savez, la notoriété et le phénomène que représentent le livre mis à part, le simple fait qu'il existe une adaptation... ce type tel qu'il existe dans le film est un rôle incroyable à jouer. Et ça, combiné au fait que c'est un personnage adoré dans le monde entier et qu'il fait presque partie du Zeitgeist c'est un vrai honneur. Je suis très content de ce qui m'arrive."

Les tournages de "50 shades of Grey" démarrent dès l'automne prochain... on a hâte de retrouver Charlie Hunnam dans le rôle de Christian Grey.

À ne pas rater