Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlie Hebdo: abonné, Arnold Schwarzenegger attend sa caricature

L'info peut prêter à sourire : "Terminator" s'est abonné à Charlie Hebdo. L'ancien gouverneur de Californie a témoigné de son soutien au journal sur Twitter. Et n'attend plus qu'une chose : découvrir sa tronche caricaturée par Luz, Willem, Riss et les autres.

Depuis les attentats qui ont ensanglanté la France la semaine dernière, Charlie Hebdo reçoit des soutiens de tous côtés. Le monde de la mode s'est mobilisé, dans les rues, ce sont près de quatre millions de personne qui brandissaient le slogan "Je Suis Charlie" dimanche dernier et les veillées en hommage aux victimes s'enchaînent.

Dans le monde aussi, on a réagi. Et en la matière, les célébrités ne sont pas en reste. Acteurs, personnalités politiques, chanteurs, ils ont tous témoigné de leur horreur et de leur solidarité à la France et au journal satirique. Parmi eux, Arnold Schwarzenegger. L'ancien gouverneur de Californie qui a fait son come-back au cinéma (on le retrouvera cette année dans le prequel de la saga "Terminator") a tweeté au lendemain de l'attaque de Charlie Hebdo.

"Je me tiens aux côtés des Français contre la terreur et je veux faire passer le message donc je me suis abonné. Vous devriez faire la même chose. #JeSuisCharlie".

Le père de Patrick Schwarzenegger (un fils de devenu mannequin) a également posté un lien pour encourager ses followers à s'abonner au journal français.

Un soutien que n'a pas manqué de souligner la rédaction hier, lors de la conférence de presse organisée au sein des locaux de Libération. Au micro, le rédacteur en chef de Charlie Hebdo, Gérard Biard, a tenu à faire un clin d'oeil à l'acteur.

"On remercie tous ceux qui se sont abonnés, en particulier Arnold Schwarzenegger, qui à lui seul vaut dix abonnés."

Ravi de la dédicace, l'acteur a répondu via Twitter. "C'était un honneur de m'abonner. J'ai hâte de voir comment vous me dessinez. Je sais que vous ne pourrez pas vous en empêcher."

Un message qui prouve que l'homme a de l'humour et qu'il est généreux.
À ne pas rater