Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charli XCX : attention chanteuse anglaise au grand méchant look !

Petite anglaise derrière des tubes comme "I Love It" avec Icona Pop et "Boom Clap" qu'on retrouve sur la B.O de "Nos étoile Contraires", Charli XCX est assurément LA newface de la musique à garder à l'œil en 2015. Au delà de l'approche de son nouvel album, cette petite anglaise est en plus dôtée d'un sens du style décalé qui nous fait déjà craquer.

Attention, mesdames et messieurs. Alors qu'il y a en encore quelques années (en 2012 précisément) la petite nouvelle c'était elle, aujourd'hui Rita Ora n'a qu'à bien se tenir parce qu'une nouvelle newface anglaise semble bien décidée à se faire une place au soleil. Cette "newbie", c'est Charli XCX, 22 ans.

Si le nom de scène de Charlotte Aitchison ne commence à être connu du grand public que depuis les tubes "I love it" avec Icona Pop, "Fancy" avec Iggy Azalea ou encore "Boom Clap" en solo mais sur la BO de "Nos étoiles contraires", Charli XCX a commencé dans le monde de la musique à 14 ans. Anglaise pur jus, la jeune femme propose un son entre le punk 80's, la pop 90's et un soupçon d'électro.

Côté look aussi, elle cultive un style bien distinctif, entre délires vestimentaires et inspirations old school qui lui permet de toujours attirer l'attention sur tapis rouge ou en soirée. Kamikaze de la mode dans la droite ligne d'une Rita Ora, elle peut aussi bien jouer les school girl en jupe tartan que les femmes fatales en robe du soir et lèvres rouges. Bref, elle a ce petit truc en plus délicieusement perso, aussi original que provocateur à la sauce anglaise, normal pour une jeune femme qui a fait ses premiers pas sur scène au cours de rave parties dans des hangars.

Actuellement en pleine promotion de son nouvel album "Sucker" attendu pour janvier, la chanteuse enchaîne les apparitions aussi étonnantes que détonantes et il y a fort à parier qu'elle fera encore plus la manchette en 2015 tenez-vous le pour dit !

À ne pas rater