Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlet par Aime : nos 6 coups de coeur de l'été

Or 18 carats, diamants ou pierres fines, découvrez nos 6 pièces coups de cœur de l'été chez Charlet par Aime.

Conjuguant leur amour du bijou, Edouard Frojo et Magali Pont ont associé leurs savoir-faire pour donner naissance à Charlet par Aime. Une jolie aventure née de deux univers, elle créatrice de la griffe Aime depuis 2009 et lui horloger-joaillier dont la maison familiale Charlet fut fondée en 1854. Un duo qui imagine ensemble des créations précieuses en or 18 carats réalisées exclusivement en France par la maison Frojo et dessinées par Magali.

6 coups de coeur précieux et délicats pour l'été

Délicats et féminins, les bijoux Charlet par Aime ont tout de pièces intemporelles. Entre références plus classiques et designs ultra épurés, on aime leur élégance indémodable. Cet été notamment, on adore la collection "Gaby" où les pierres fines taille marquise rappellent les couleurs changeantes de l'eau. Topaze blue London et prasiolite associées à l'or, l'harmonie sur peau hâlée a tout pour plaire. Un mélange de pierres fines et d'or décliné en bracelets, en sautoir, ainsi qu'en bagues.

Autres coups de coeur pour se parer cet été, la bague "Damier" en or et diamants ajourée pour un rendu aussi graphique que délicat. Tout aussi élégantes, les boucles d'oreilles "Aura" où se mêlent à nouveau or et diamants. Suspendus au bout de fines chaînes, deux ovales sertis de diamants renferment une multitude de cercles. Un motif hypnotisant terriblement chic.

Bijoux Charlet par Aime disponibles sur le e-shop de la marque.

A.C

À ne pas rater