Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene Wittstock, petit bijou

Princesse moderne, Charlene Wittstock était très attendue lors de la cérémonie d'ouverture de l'exposition organisée en l'honneur de Grace Kelly, icône du style, en Australie en marge du L'Oréal Melbourne Fashion Festival.

A l'image de la mythique Princesse, Charlene Wittstock s'offre un véritable bain de foule. Loin de ses habituelles longues robes minimalistes aux coupes racées, la Sud Africaine profite des chaudes températures du continent pour arborer une robe Johanna Johnson façon bain de soleil.

Délicate, la pièce rose poudrée s'arrêtant sous le genou est à la fois décolletée sur le devant et dans le dos comme pour mieux attirer le regard sur sa peau dorée. Très attentive aux détails, Charlene Wittstock complète sa tenue d'une paire de sandales Jimmy Choo argentée pour s'harmoniser avec les finitions en cristaux Swarovski de sa robe.

Avec une telle tenue, la Princesse se montre raisonnable sur le reste de son accessoirisation comme sur sa mise en beauté. Le visage dégagé, Charlène Wittstock sublime son regard d'une ombre foncée, les lèvres glossées pour une touche finale très naturelle.

À ne pas rater