Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene Wittstock : le look sage et élégant d'une princesse de coeur

Depuis son mariage avec le prince Albert , Charlene Wittstock prend son devoir de tête couronnée très à coeur. Entre les galas et les bals, elle enchaîne les apparitions. Mardi, elle s'est même rendue à la remise de diplômes de la prestigieuse International School of Monaco. Pour l'occasion place à une valeur sûre, la robe noire. Chic et choc, elle charme ses sujets.

Secouant un peu ses habitudes stylistiques, Charlène Wittstock laisse de côté les robes ivoire ou immaculées et choisit de porter une longue robe noire élégante aux fines bretelles. Avec une coupe un peu floue, elle pense à marquer sa taille d'une fine ceinture et elle se montre en plus attentive aux tendances en choisissant une longueur asymétrique. Elle dévoile ainsi une paire de sandales cage élégantes coordonnée à sa tenue en toute discrétion.

Pas d'autre accessoires ajoutées à sa tenue si ce n'est une paire de boucles d'oreilles que sa coupe courte dévoile. Pour sa mise en beauté elle opte pour un wet look côté coiffure tandis que son make-up se fait féminin et raffiné. Elle sublime son regard d'une touche de mascara et d'ombre un peu scintillante, les lèvres ourlées d'un rouge gourmand cassant le côté monochrome de sa tenue.

Une tenue tout en finesse pour la Princesse qui nous prouve que même une simple robe noire peut faire son petit effet. Charlene Wittstock mérite bien sa place parmi les têtes couronnées les plus stylées.

À ne pas rater