Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene Wittstock imite Kate Middleton : 1 robe, 2 évènements

Lors de sa dernière apparition, Charlene Wittstock n'a pas vraiment ébloui par son sens du style et elle s'est même offert un joli dérapage. Aujourd'hui elle semble avoir retrouvé la raison et surtout la voie du style avec une tenue à la fois plus contemporaine et surtout plus sexy. Merci le recyclage !

Pourquoi ? Tout simplement parce que comme Kate Middleton, elle n'hésite pas à s'afficher dans une tenue qu'elle a déjà portée lors d'un voyage en Angleterre l'année dernière. Et c'est tant mieux puisque la pièce lui avait déjà permis de s'imposer avec glamour. Place à une robe seconde peau ivoire au tissu travaillé façon brocard digne d'une première hollywoodienne. Moulante donc, mais également très décolletée, la pièce fait grimper en flèche le sex-appeal de la Princesse.

Avec une telle robe de sirène inutile d'en faire trop côté accessoirisation au risque d'avoir l'air sur-apprêtée. Charlène Wittstock se contente donc de compléter sa tenue avec une minaudière coordonnée et de prendre de la hauteur sur une paire de sandales que sa traîne dévoile à chaque pas.

Enfin la Princesse ponctue son apparition par un beauty look subtil mais sophistiqué avec un regard mis en valeur par une touche de mascara et des lèvres parfaitement glossées.

D'accord, Charlene Wittstock est encore loin du glamour impeccable d'autres têtes couronnées comme Kate Middleton mais l'effort y est, c'est le principal.

À ne pas rater