Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène Wittstock et Albert II de Monaco attendent un bébé pour fin 2014

Charlène de Monaco et le Prince Albert vont avoir un bébé, c'est officiel ! Le palais Princier vient tout juste de le dévoiler via un commniqué. Un heureux évènement à prévoir d'ici la fin de l'année. 

Il arrive le divin enfant ! Voilà maintenant plusieurs mois qu'on attend une chose : une annonce de grossesse de la part de Charlène de Monaco. Et bien c'est désormais officiel, la sublime blonde est enceinte du Prince Albert. Un premier enfant pour le couple, futur héritier du Rocher.

On n'arrêtait pas de parler des envies bébés du couple de Monaco, on avait vu juste. Si la Princesse Charlène a affirmé vouloir prendre son temps pour avoir un enfant, elle a rapidement avoué être enfin prête. Et aujourd'hui, le Palais est heureux d'annoncer que le couple attend leur premier enfant.

"Le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco ont l'immense joie d'annoncer qu'ils attendent un heureux événement. La naissance est prévue à la fin de l'année." indique le communiqué publié sur le site officiel du Palais Princier de Monaco. Une très bonne nouvelle quelques mois après la naissance du petit Raphaël, fruit de l'union entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh.

Une grossesse très attendue du côté de Monte-Carlo qui risque d'être très médiatisée. Enceinte de trois mois, Charlène de Monaco va probablement se faire discrète pendant au moins quelques semaines. Un futur bébé qui va enfin faire taire les rumeurs qui affirmaient que le couple était au plus mal.

Reste plus qu'à savoir une chose : le couple princier va-t-il avoir une fille ou un garçon ? Une réponse qu'on ne devrait pas avoir avant quelques semaines, voire quelques mois. La naissance est quant à elle prévue (environ) pour le mois de décembre, les Monégasques sont déjà fous de joie !

Il nous tarde de voir les looks de grossesses de la Princesse Charlène de Monaco qui a l'habitude de sublimer sa silhouette dans des créations Akris. Alors, quelle robe pour valoriser son futur ventre rond ? La réponse très prochainement.

À ne pas rater