
Véritable partisane de la robe noire,Charlene Wittstock a tenté une nouvelle coupe lors de la soirée d'hommage à Grace Kelly organisée le 15 avril au Victoria and Albert Museum de Londres.
De facture plutôt classique, la pièce se différenciait de ses habituelles robes par quelques détails étincelants et tendances.Plis généreux des hanches jusqu'aux épaules, finitions du décolleté glitter et enfin épaulettes surdimensionnées, la compagne du prince Albert de Monaco rayonnait.
Si on regrette l'encolure imposante qui élargit le buste de la nageuse, on salue l'absence de bijou qui apporte une certaine sensualité à son allure très chic. Un détail séduisant donc à l'image des sandales, finement bridées qui déssinent un pied on ne peut plus glamour à la belle.
Armée d'une pochette épurée, Charlene avait tout bon, consciente qu'une robe aussi travaillée n'aime pas les accessoirisations trop élaborées.
Un sans faute,
Bravo.
Chloé de Trogoff
Suivez tous les préparatifs du mariage du Prince Albert et de Charlène sur Purepeople ! Et soyez présents le jour de la cérémonie !