Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene Wittstock, de l'audace en deux tenues

Fête nationale à Monaco, le 19 novembre 2011 est une grande fête pour la famille royale monégasque. Messe, parade militaire, gala, apparition au balcon... Pendant 24h, les festivités s'enchaînent sur le Rocher. Logiquement présente au côté de son mari, le Prince Albert de Monaco, Charlène Wittstock a fait mouche dans deux tenues différentes.

D'abord aperçue dans un ensemble nude Akris dans la cour du Palais, l'ex nageuse sud-africaine a fait le choix de l'élégance épurée. Veste style cape, taille ceinturée pour libérer une finition en volant, jupe droite, Charlene Wittstock s'offre une silhouette très féminine et pointue. Frange flirtant avec ses yeux, chignon altier, la blonde souligne sa beauté froide avec beaucoup de prestance.

Le soir venu, elle enfile une longue robe de bal pour fouler le tapis rouge du gala.

Une pièce en velours, soit pile dans les tendances de la saison, et asymétrique. Une manche longue d'un côté la couvre des frimas tandis qu'un châle cousu à même la robe couvre son buste. Une facture originale quoiqu'un peu lourde, judicieusement allégée par un fendu haut sur la jambe.

Côté beauté, Charlène Wittstock prend des risques avec une coiffure wet très maîtrisée. Bouquet de roses rouges dans les mains, elle réchauffe sa tenue impériale et hivernale. On est sceptiques...

 

Deux looks pour Charlène Wittstock à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater