Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene Wittstock : charme et grace absolue au defile Akris Printemps-Ete 2014

Si ce week-end les fronts rows parisiens ont fait le plein de bimbo, une Princesse est tout de même venue gracier les premiers rangs du défilé Akris à Paris. Adepte de la maison, Charlene Wittstock est arrivée aux côtés du frère du directeur artistique, Peter Kriemler.

Depuis qu'elle est devenue princesse de Manaco, Charlene Wittstock se doit de respecter l'étiquette en toutes circonstances. En vraie modeuse, elle a donc dû apprendre à allier dress code princier et sens du style, ce qu'elle fait toujours avec une facilité déconcertante. Exemple en image à Paris lors du défilé de sa maison fétiche, Akris dimanche 29 septembre.

Tous les regards se sont tournés vers elle lors du défilé Printemps-Été 2014. Dotée d'une silhouette interminable, la Princesse peut se permettre de faire l'impasse sur les talons hauts et privilégie le confort avec un indémodable, une paire de ballerines noires.

Côté tenue, l'élégance est comme toujours au rendez-vous avec une robe noire et navy minimaliste mais avec un col asymétrique avec découpe asymétrique pour une petite touche d'originalité. L'épouse du Prince Albert complète le tout avec un manteau bien coupé avec des revers souples pour une touche plus casual.

En guise de touche finale à ce look bien calibré qui lui permet de briller en front row, un it bag triangle, le Ai Bag d'Akris. Port de tête altier, make up impeccable et subtil, notre tête couronnée venue du Rocher s'offre sans conteste un nouveau coup d'éclat.

À ne pas rater