Le monde a fait la connaissance de Charlène Wittstock en tant que compagne du prince Albert de Monaco au courant de l'année 2006. Depuis, la jeune femme désormais princesse et jeune maman a changé de coiffure de nombreuses fois. On retrace le "parcours capillaire" de Charlène de Monaco.
Charlène de Monaco et son époux le prince Albert II ont présenté leurs jumeaux Jacques et Gabriella au monde le 7 janvier 2014. Présent chacun avec un enfant dans les bras, sur le balcon du palais princier, ils ont comblé de joie les Monégasques venus en foule pour saluer le petit prince et la petite princesse.
Ce fut l'occasion pour Charlène de prendre la pose toute de blanc vêtue devant les photographes du monde entier, présents sur place pour immortaliser la première apparition officielle des deux nouveaux héritiers du trône de Monaco. La jeune mère était ravissante, avec une toute nouvelle coiffure. C'est la première fois qu'elle porte une frange si massive.
Découvrez sur Puretrend le parcours capillaire de Charlène Wittstock, ex-nageuse devenue princesse de Monaco puis heureuse maman de deux bébés.

2007






Charlène Wittstock tente une fois de plus l'originalité en 2010 mais avec plus de subtilité. Cranté rétro ou chignon tressé... On salue l'élégance et l'audace.






2013

2014
