
Étape mythique dans le monde de la Formule 1, le Grand Prix de Monaco s'est déroulé ce week-end sur le rocher avec des spectateurs quatre étoiles. Le prince Albert a ainsi pu être aperçu le long du circuit comme lors des soirées organisées en marge de l'évènement, accompagné de la famille princière comme Charlotte Casiraghi. Mais si la jeune femme a fait mouche côté style, c'est vers la future princesse Charlene Wittstock que tous les regards étaient tournés.
À un mois du mariage, la jeune sud-africaine est partie en véritable opération séduction ce week-end, en piochant l'ensemble de ses tenues chez Akris. Chic et sophistiquée dans une robe rétro à imprimé, elle est tout aussi convaincante dans une robe bustier crème lorsqu'elle se frotte aux stands.
Le soir venu, la jeune femme joue les Cendrillon façon glitter avec deux robes, l'une à sequins olive, l'autre noire au bustier à sequins noirs.
Toujours très soignée, la future princesse complète ses tenues de quelques bijoux ou minaudières, et affiche un make-up léger et sans prétention.
Glamour, chic, rétro et contemporaine, Charlene Wittstock a tout d'une tête couronnée stylée.
Suivez les préparatifs et la cérémonie du mariage du Prince Albert et de Charlène Wittstock sur le site Purepeople !