Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene et le prince Albert : amoureux main dans la main au GP de Monaco 2014

Le dimanche 25 mai 2014 vers 14h00 a été donné le coup d'envoi du Grand Prix de Monaco, l'une des plus anciennes et prestigieuses courses automobile. Pour l'occasion, du beau monde avait fait le déplacement. Charlène et Albert de Monaco se sont montrés plus soudés que jamais, mains dans la main.

Evènement à domicile pour le prince Albert et sa belle Charlène. Les deux têtes couronnées se sont rendues au Grand Prix de Monaco. Ils n'étaient pas les seules stars du Rocher à avoir joué le jeu de ce rendez-vous sportif et mondain d'envergure. Pierre Casiraghi et sa jolie Béatrice étaient eux aussi de la partie.

Ce fut en tous cas un véritable plaisir de voir Charlène de sortie, rayonnante et visiblement en grande forme. Sa petite baisse de régime de ces jours derniers semble bien loin. Un peu fatiguée lors de sa visite avec Albert en Auvergne, la belle blonde avait dû laisser le prince finir les obligations officielles pour aller se reposer.

Hier, dimanche 25 mai 2014, c'est durant toute la durée de la course que la Sud-Africaine a été présente aux côtés de son époux le prince Albert de Monaco. Plus soudés que jamais, les deux tourtereaux ont passé beaucoup de temps en tête à tête et main dans la main, comme des adolescents.

Alors qu'il y a quelques mois à peine les pires rumeurs faisaient rage au sujet du couple princier de Monaco, nous accumulons désormais les preuves de la parfaite entente qui règne au sein de leur union. Au tournoi de Monte Carlo à la fin du mois d'avril dernier, l'ambiance était déjà au beau fixe entre Charlène et Albert. Nous avions pu les apercevoir assis à la tribune officielle et rigoler avec complicité pendant la finale du tournoi de tennis.

Visiblement détendue et souriante, Charlène portait pour l'occasion une charmante robes aux couleurs de la principauté. La coupe droite de cette robe blanche ornée de rouge mettait particulièrement en valeur la silhouette élancée de l'ancienne nageuse... Petit bémol pour les emmanchures peu flatteuses et l'encolure montante qui soulignaient peut être légèrement trop ses épaules de sportive. Des boucles d'oreilles discrètes mais brillantes apportaient la juste dose de brillance et de féminité à cette tenue classique et plutôt minimaliste. C'est, dans l'ensemble, une apparition réussie pour l'ex championne.

À ne pas rater