Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene et Albert de Monaco, une première vidéo intime avec les jumeaux

Après avoir dévoilé leur adorable carte de vœux (la première à quatre), le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco ont publié pour les fêtes une vidéo exclusive sur leur page Facebook, célébrant par la même occasion le premier anniversaire des jumeaux Jacques et Gabriella.

Interviewés chez eux au Palais dans le salon des glaces, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont répondu aux questions du journaliste australien Richard Barnes. Une interview filmée offrant par la même occasion une première vidéo des jumeaux Jacques et Gabriella en cette fin décembre 2015.

Dans l'intimité d'Albert, Charlene et leurs enfants...

À tout juste un an, les enfants du couple princier n'en sont plus à leur première apparition officielle mais restent tout de même rares sous les flashs. En cette fin d'année, c'est une incursion dans leur vie de famille que Charlene et Albert ont souhaité offrir aux Monégasques et au monde entier afin de célébrer ce premier anniversaire de façon marquante. 13,35 minutes pendant lesquelles les jeunes parents ont abordé bien des thèmes du caractère des jumeaux en passant par leurs projets d'éducation...

Albert et Charlene de Monaco interviewés par Gala.

Enregistrée quelques semaines avant les fêtes de Noël, cette première vidéo à quatre réalisée au Palais de Monaco est une nouvelle fois l'occasion pour le prince et la princesse de dire toute leur fierté devant leurs deux adorables bébés. Ne tarissant pas d'éloge sur ses enfants, Charlene déclare "Il sont très actifs, très joueurs, absolument adorables". Rapidement rejointe par Albert tout aussi charmé par les deux bébés : "Ils sont très curieux de tout, c'est ce qui est merveilleux à cet âge".

On apprend aussi que le couple princier qui dévoilait récemment sa première carte de voeux en famille a tenu à apprendre dès le plus jeune âge à ses enfants à évoluer dans l'eau en prenant des cours d'auto-sauvetage. Une initiative très importante aux yeux de Charlene qui en tant qu'ex nageuse professionnelle est devenue leur propre professeur.

Quant à l'éducation que le prince et la princesse ont l'intention de donner à leurs enfants, ils avouent ne pas l'avoir complètement définie pour le moment. Charlene nous donne tout de même quelques éléments de réponse : "Ils sont nés avec une responsabilité et un devoir. Évidemment ce n'était pas leur choix mais ils auront le choix de leurs passions. Et ce sera à eux de décider dans quelle voie ils seront éduqués du moment qu'ils savent qu'ils ont une responsabilité et un devoir envers leur nation et leur famille".

À ne pas rater