Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene et Albert de Monaco, parents gâteaux pour l'anniversaire des jumeaux

Jacques et Gabriella ont fêté leur premier anniversaire le 10 décembre.
5 photos
Lancer le diaporama

Jeudi 10 décembre, Jacques et Gabriella, les jumeaux du Rocher, ont fêté leur premier anniversaire. Craquants en bleu et rose, ils ont soufflé leur bougie plantée sur d'énormes gâteaux devant leurs parents émerveillés.

Le Rocher était en fête jeudi dernier. Les enfants d'Albert et Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella, ont soufflé leur première bougie devant les enfants du quartier de la place Condamine, rapporte Gala, qui publie une série de clichés attendrissant des jumeaux. Si le prince Albert avait laissé entendre qu'il passerait la matinée du 10 décembre dans une école, il a finalement emmené ses deux bouts de chou au Lycée technique et hôtelier de Monaco dont les élèves avaient préparés deux gâteaux - un rose pour Gabriella, un bleu pour Jacques.

Bleu et rose pour les jumeaux

Les jumeaux, qui commencent à faire leurs premiers pas, ont soufflé leur bougie aidés de leurs parents sous les yeux émerveillés des personnes présentes à ce grand événement. Pour l'occasion, Charlène avait enfilé un long manteau blanc et des bottes à talons beige, look qui allait à merveille avec sa coupe désormais très courte. Jacques portait, lui, un adorable blazer bleu et un noeud papillon. Quand à Gabriella, elle était tout simplement à croquer dans sa robe rose pâle à froufrous.

Albert et Charlène de Monaco ont une fois de plus montré à quel point ils étaient gagas de leurs enfants. Quelques jours plus tôt, le prince faisait l'éloge de sa femme dans son rôle de mère. "Je ne pense pas qu'ils seraient aussi souriants et heureux si Charlène n'était pas une aussi bonne mère", a-t-il déclaré au magazine People. Il a aussi révélé que la princesse se levait tous les jours à 6h30 pour profiter d'eux. Elle-même se dit très fière de son mari, qu'elle décrit comme "excellent" : "Il adore les enfants. Dès qu'il le peut, il s'échappe pour passer un moment avec eux. Il est très tendre. C'est si touchant de le voir communiquer avec nos jumeaux. Il m'arrive souvent de le surprendre en grande conversation - si je puis dire ! - indifféremment avec Gabriella ou Jacques, les tenant dans les bras avec une infinie tendresse".

À ne pas rater