Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène et Albert de Monaco : les jumeaux enfin à la maison !

Le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène de Monaco rentrent au Palais avec leurs jumeaux Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco et le prince Albert II de Monaco ont passé leur tout premier Noël à quatre. Le prince Jacques et la princesse Gabriella ont (enfin) pu quitter le Centre hospitalier Princesse-Grace pour le réveillon de Noël, ce mercredi 24 décembre 2014. Certainement le plus beau des cadeaux pour le couple princier.

Deux semaines après leur naissance, les jumeaux Gabriella et Jacques de Monaco ont enfin pu découvrir leur nouvelle maison. Le 24 décembre dernier, la page Facebook officielle du Palais de Monaco a ainsi confirmé que les jeunes parents Charlène et Albert de Monaco, ainsi que leurs bébés ont passé les fêtes de Noël tous ensemble.

Les jumeaux, visiblement jugés en pleine forme, ont pu quitter l'hôpital et découvrir leurs nouveaux appartements princiers. Souvenez-vous que lors d'une précédente interview accordée au site Gala.fr, la maman comblée de bonheur par cette double naissance avait confié que ses jumeaux "ne quitteront la maternité que lorsque [ils] seront sûrs qu'ils ont repris suffisamment de poids, qu'ils sont suffisamment forts. Que rentrer à la maison ne présente aucun risque pour eux." Car, les jumeaux étaient nés avec deux semaines d'avance.

Ce mercredi 24 décembre, le prince Albert de Monaco, au volant de sa voiture familiale, et Charlène à ses côtés, ont pu ramener leurs enfants chez eux. On imagine que les jumeaux Gabriella et Jacques étaient à l'arrière de la voiture.

Mardi 23 décembre, soit la veille du départ de CHPG, le couple avait dévoilé pour la toute première fois le visage de leurs enfants via une séance photo. Un shooting que l'on retrouve également dans le magazine Paris Match de cette semaine. Si on sait que l'ancienne nageuse nage en plein bonheur, le nouveau papa, lui, a confié au magazine qu'"[il manquait] de mots pour décrire ce qu'[il a] ressenti alors, et la joie profonde qu'[il] éprouve aujourd'hui."

Rendez-vous le 7 janvier 2015 lors de la présentation officielle de la princesse Gabriella de Monaco et du prince Jacques de Monaco aux Monégasques, ainsi que pour leur première séance photos officielle.

À ne pas rater