Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène et Albert de Monaco : complicité retrouvée au tournoi de Monte-Carlo

Plus soudés que jamais Charlène Wittstock et le prince Albert de Monaco enchainent les apparitions en public depuis quelques semaines. Le 21 avril 2014, les tourtereaux ce sont affichés complices et souriants dans les tribunes du tournoi de tennis de Monte-Carlo.

Qu'elles semblent loin les rumeurs de séparations ! Le couple que forment Charlène et Albert de Monaco depuis maintenant neuf ans est plus soudé que jamais. Les deux têtes couronnées ont fait une apparition très remarquée lors de la finale du tournoi de tennis Rolex Masters de Monte-Carlo. Une rencontre entre les joueurs Suisses Stanislas Wawrinka (vainqueur) et Roger Federer.

Pour l'occasion, Charlène et Albert se sont montrés plus souriants que jamais. Main dans la main dans la tribune officielle, ils avaient l'air très amoureux. Charlène était visiblement heureuse et détendue aux côtés de son prince. À voir l'ancienne nageuse si épanouie, on ne peut s'empêcher de repenser à ses récentes déclarations quant à ses envies de maternité. Si Charlène était si radieuse, serait-ce parce que un heureux évènement se prépare sur le Rocher ? Si tel est le cas, nous devrions en savoir plus sous peu !

Côté look, Charlène Wittstock a choisi une tenue chic et lumineuse pour assister à ce match de tennis. Une tenue qui ne fait qu' illuminer son joli teint. Elle a opté pour un tailleur blanc dont le pantalon, fendu au niveau des jambes, apportait mouvement et originalité au look général. Le blazer à boutonnière croisée était parfaitement couvrant, empêchant dans tous les cas de percevoir la silhouette de Charlène, grossesse ou non.

En ce qui concernele beauty look, Charlène a tout misé sur la féminité. Ses cheveux ont été sensiblement éclaircis. Ils étaient légèrement ondulés pour une coiffure moderne et glamour qui mettait parfaitement en valeur son minois et son sourire. Le maquillage était léger, nous avons adoré le soupçon de rose à lèvres fuchsia ourlant le sourire de la belle, parfaite touche de couleur et de féminité pour la tenue de Charlène.

C'est une des plus jolies apparitions de Charlène sur ces derniers mois. Cela faisait longtemps que nous ne l'avions pas vu si souriante et détendue. Le scandale des photos dans la presse allemande est oublié et le couple princier de Monaco a encore de belles années devant lui !

À ne pas rater