Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène et Albert de Monaco au balcon pour présenter Jacques et Gabriella

Charlène et Albert de Monaco ont présenté leurs nouveau-nés aux Monégasques ce matin même. Ils ont fait une apparition furtive au balcon du palais princier, portant chacun l'un des jumeaux. Le Rocher se réjouit !

Les présentations tant attendues sont enfin faites ! Un peu moins d'un mois après la naissance de leurs enfants, Charlène et Albert de Monaco ont présenté leurs nouveau-nés au monde entier.

Les fans de la famille princière monégasque avaient déjà eu le plaisir de découvrir ces bébés dans un récent numéro de Paris Match dédié à la naissance du prince Jacques et de la princesse Gabriella. Ils n'attendaient désormais plus qu'une chose : la traditionnelle sortie de la famille princière sur le balcon du palais, histoire de les voir en "vrai'.

C'est donc ce matin, mercredi 7 janvier 2014, sous le soleil de la Côte d'Azur que le prince héritier Jacques et sa petite soeur jumelle Gabriella ont fait leur toute première apparition en public... Certainement la première d'une longue série !

Une jeune maman élégante, protégeant ses enfants

La princesse Charlène portait dans ses bras Gabriella, tandis que son mari, l'heureux papa des jumeaux, s'est chargé de présenter Jacques à la foule, le nouvel héritier du trône. C'est dans la joie et sous les bravos que le couple d'heureux parents s'est prêté au jeu du shooting photo, prenant soin toutefois de ne pas exposer trop longuement les bébés au soleil et aux températures fraîches de ce mois de janvier.

Le sourire était de mise pour Albert, plus fière que jamais. L'ancienne nageuse et jeune maman, quant à elle, est restée légèrement en retrait, comme souhaitant avant tout protéger ses enfants du bruit et des regards.

Toute vêtue de blanc, gants y compris, les cheveux très blonds avec une toute nouvelle frange, elle était époustouflante d'élégance, même si l'on peut regretter qu'elle n'ait pas souri davantage. Malgré la maternité, Charlène reste fidèle à elle-même : discrète et timide, mais on ne peut pas lui en vouloir !

À ne pas rater