Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene de Monaco VS la reine de Blanche Neige : comme un air de famille !

Mercredi, la princesse Charlene de Monaco s'est rendue à New York pour participer au gala "Princess Grace Awards", qui récompense chaque année de nouveaux artistes émergeants du monde du théâtre et des arts. Vêtue d'une longue robe en satin vert impérial et à la collerette montante, la jolie blonde semble sortir d'un conte de fées...

Il y a des robes qui sont clairement faites pour des princesses... et ça tombe bien, Charlene de Monaco en est une ! Après être arrivée à New York mercredi, pour le fameux gala de la Princesse Grace, qui récompense des artistes du monde du théâtre et des arts, la princesse Charlene de Monaco s'est rendue sur le tapis rouge de l'événement, vêtue d'une longue robe vert impérial Ralph Lauren. Une pièce exceptionnelle, qui se ferme derrière le cou par une collerette de taffetas vert, faisant ressortir ses larges épaules de nageuse.

Et c'est justement cette collerette, juste assez haute pour mettre en valeur la ligne de sa mâchoire, sans dissimuler son visage, qui fait penser au costume sombre de la méchante reine dans "Blanche-Neige et le Chasseur". Mais si, rappelez-vous, c'est Charlize Theron qui joue le rôle de cette fameuse reine appelée Ravenna. On retrouve la même chevelure blonde, tressée en couronne pour Charlize Theron, en coupe courte volumineuse pour Charlene Wittstock, mais aussi le port de cou, royal, assuré.

Bien entendu, Charlene de Monaco reste fidèle à son style et veille à ne pas surcharger l'ensemble (ce qu'aurait fait Ravenna dans le film). Seul un bracelet en diamants décore son poignet, tandis que pour son beauty look, l'ex-nageuse se contente d'un maquillage ultra naturel, avec un teint lumineux et zéro défaut, des yeux décorés d'un fard blanc irisé et de mascara, ainsi qu'une bouche légèrement brillante grâce à un gloss nude.

Comme à son habitude, Charlene de Monaco est à couper le souffle ! Tantôt en maillot de bain pour apprendre les enfants russes à nager, tantôt en robe de princesse somptueuse : la jolie blonde n'a pas fini de faire parler d'elle !

À ne pas rater