
Elles sont belles, elles sont célèbres et elles attendent un heureux évènement. Charlène de Monaco et Kate Middleton sont les deux mamans qu'on surveille de près. Mais laquelle préférez-vous ? Pas facile hein comme question...
à lire aussi
Les fans de familles royales ne doivent plus savoir où donner de la tête. Après l'annonce en mai dernier de la grossesse de Charlène de Monaco, c'est du côté de Buckingham qu'un tweet porteur de bonnes nouvelles est parti, annonçant la venue prochaine d'un autre enfant chez Kate Middleton et le prince William. Le carnet rose est bien rempli chez les têtes couronnées.
Deux mamans sportives
Point commun entre les deux femmes - outre leur grossesse et leur fonction somme toute semblable ? Charlène de Monaco et Kate Middleton sont deux femmes sportives qui aiment se tenir en forme. Nul besoin de rappeler le palmarès de championne de natation de la première. Si ? On citera sa participation aux Jeux Olympiques de Sydney, en 2000, et les trois médailles d'or qu'elle a remportées aux Mondiaux de natation en 2002.
Kate Middleton fait du sport en amatrice, mais cela ne l'empêche pas de s'y adonner en talons hauts (et il faut le faire) ou de se lancer dans une partie de volley face aux caméras. Aimer se bouger, un point positif pour retrouver la forme après la grossesse.
Des princesses qui ont du style
Toutes deux célébrées pour leur élégance, Kate Middleton et Charlène de Monaco brillent déjà par leur sens du style. Si la première ose les coloris les plus flashy (renouant avec la passion de la reine pour les tailleurs arc-en-ciel), la compagne du prince Albert se montre aussi très chic sur le tapis rouge.
On donne tout de même l'avantage ici à Kate Middleton, car seconde grossesse oblige, elle a déjà eu l'occasion de se montrer enceinte et stylée.
Charlène de Monaco - Kate Middleton : laquelle fera la maman la plus moderne ?
A 36 ans, Charlène de Monaco est "enfin" enceinte. Trois ans après son mariage avec le prince Albert, un poupon (les rumeurs parlent même de jumeaux) fera bientôt son arrivée au palais. Reste à savoir si le couple s'inscrira dans la tradition ou fera souffler un vent nouveau sur le Rocher.
Kate Middleton et le prince William, eux, ont tranché. Bientôt exilés à la campagne, ces parents comme les autres ou presque tiennent à élever leurs enfants eux-mêmes. Ce n'est qu'aujourd'hui, et souffrante de nausées qui la privent de sortie, que la jeune maman a décidé de se faire aider d'une nounou.
Charlène de Monaco et Kate Middleton, le match continue en images.