
Le 56e festival de la télévision de Monte-Carlo se déroule actuellement sur le Rocher. Pour l'occasion, le prince et la princesse de Monaco ont organisé une petite fête au palais, invitant quelques-unes des stars du petit écran assistant au festival. Charlène a revêtu une ravissante robe de cocktail pour l'occasion, volant sans difficulté la vedette aux actrices.
Depuis quelques semaines, la princesse Charlène de Monaco enchaîne les apparitions en public. Après son voyage officiel aux Etats-Unis, l'épouse d'Albert a assisté à plusieurs événements sportifs à domicile, comme le Grand Prix de Monaco ou encore les rencontres internationales de natation qui se déroulent chaque année sur le Rocher.
Depuis quelques jours, c'est à présent la fiction télévisée qui est à l'honneur au sein de la Principauté. Le 56e festival de la télévision de Monte-Carlo a ouvert ses portes le 12 juin dernier et se déroulera jusqu'au 16. Ce rendez-vous est devenu incontournable pour les personnalités du monde du petit écran. Hier soir, Laetitia Milot y a notamment fait une apparition très remarquée, annonçant en beauté la diffusion prochaine de son nouveau projet sur TF1.
Apparition précieuse dans une vraie robe de princesse
Au milieu de toute cette effervescence, le prince Albert II de Monaco et son épouse ne chôment pas et font tout pour que les festivités se déroulent dans de bonnes conditions. Hier, le couple a organisé un cocktail au sein du palais princier. Charlène y est apparue radieuse, princesse précieuse dans une robe du soir absolument somptueuse.
La mère de Jacques et Gabriella a mis de côté les robes blanches pour jeter son dévolu sur une pièce mordorée composée d'un long jupon en superposition de tulle et d'un top à manches longues, tout rebrodé de pierreries et de strass couleur or. Sage de prime abord, la création se révélait sexy avec un profond décolleté dans le dos. Sur son trente-et-un, la princesse n'a pas eu de mal de voler la vedette à ses convives actrices de télévision : on ne voyait qu'elle !