
Lorsque ce n'est pas Cannes qui met à l'honneur le 7ème art, c'est Monaco qui célèbre le petit écran. La 55ème édition du Festival de la Télévision de Monte-Carlo s'est ouverte ce samedi 13 juin 2015 au Forum Grimaldi en présence d'une princesse Charlène plus séduisante que jamais.
L'année dernière, c'est le prince Albert qui s'était chargé de lancer les festivités mais, pour cette 55ème édition du Festival de la Télévision de Monte-Carlo, c'est son épouse Charlène qui s'est prêtée au jeu du tapis rouge lors de la cérémonie d'ouverture. Il fallait bien au moins une tête couronnée glamour pour accueillir les acteurs et actrices des séries les plus tendances du moment ce samedi 13 juin 2015. Piquant presque la vedette à ses invités, l'épouse du prince Albert nous a offert une nouvelle démonstration de style.
Si des jeunes têtes couronnées comme la princesse Victoria de Suède ou la reine Maxima des Pays-Bas adorent les tenues très colorées, poussant parfois l'audace jusqu'aux sequins et froufrous, Charlène Wittstock est plutôt du genre minimaliste chic. Pour fouler le tapis rouge déroulé au Forum Grimaldi pour ouvrir le bal des photocalls du Festival de la Télévision, elle mise donc sur un look monochrome et met à l'honneur le noir avec une tenue chic à souhait.
Charlène de Monaco, comme un poisson dans l'eau au milieu des stars
Le sens du style de la belle Charlène n'est plus à prouver mais ce soir-là, elle montre qu'elle aurait aussi parfaitement sa place sur les tapis rouge. Juchée sur une paire de sandales aux talons vertigineux, la princesse prend la pose aux côtés de Bianca Jagger, membre du jury "Actualité", ou bien Taraji P. Henson de la série "Empire" dans une robe asymétrique noire. Drapée au niveau de la hanche, la pièce souligne avec subtilité les courbes de la Sud-Africaine et dévoile un fendu discret mais qui lui permet de gagner encore quelques points "sex-appeal".
Son carré court un peu ondulé et le regard plus fumé que d'ordinaire, Charlène prend des airs d'actrice hollywoodienne glamour, on est fan !