Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene de Monaco, sublime princesse a Paris pour Ralph Lauren

Charlene de Monaco a fait forte impression au dîner Ralph Lauren ce mardi 8 octobre 2013 à Paris. En robe de bal, elle a fait la fierté du Rocher, à la hauteur de son étiquette de Princesse. 

Charlene de Monaco a délaissé son Prince Albert le temps d'une soirée très VIP à Paris organisée par Ralph Lauren mardi soir. La marque américaine a invité une poignée de privilégiés aux Beaux-Arts pour découvrir la nouvelle collection Printemps-Eté 2014 en marge d'un dîner plus que privé. Pour l'occasion l'ex nageuse de compétition a enfilé une imposante robe de bal.

Une pièce qu'elle choisit bustier de façon à adoucir sa carrure et d'un violet assez soutenu pour flatter son teint de rose. On aime l'impression de drapé sur les hanches ainsi que l'effet plissé qui renforcent le glamour de cette robe du soir tout en dessinant une silhouette très féminine à Charlene. Plastique également sublimée par la facture fourreau qui suit ses courbes jusqu'au dessus du genou avant de s'évaser généreusement.
Audacieuse ce soir-là, la princesse révèle un fendu subtil à chacun de ses pas, déployant encore tout le pouvoir séduction de cette robe de bal.

Coup de coeur pour sa parure de bijoux, une manchette étincelante incrustée de pierres aux reflets pourpre, émeraude, or... assortie à de majestueux pendants d'oreilles. Une palette de couleur exotique qui contraste joliment avec le violet de sa pièce maîtresse.

Crinière en arrière, teint clair, lèvres simplement hydratées, Charlene de Monaco mise tout sur son regard. Un léger oeil de biche accentue l'amande de ses yeux, un fard à paupières sable fait ressortir leur couleur claire.

Minaudière à la main, Charlene de Monaco attire tous les flashs ce soir-là. Une apparition réussie qui nous pousse à croire que les femmes du Rocher de Monaco ont toutes été bénies par Venus à leur naissance. Entre la révélation Pauline Ducruet, Charlotte Casiraghi et Charlene, on ne sait plus où donner de la tête en matière de beauté.

En images découvrez le look royal et glamour de Charlene de Monaco.

À ne pas rater