Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco : sublime en blanc pour la fête nationale monégasque

La princesse Charlène de Monaco était tout simplement sublime, ce samedi 19 novembre, dans le cadre de la fête nationale monégasque au Grimaldi Forum. 

La princesse Charlène de Monaco est apparue radieuse et sublime à la soirée de gala pour la fête nationale monégasque au Grimaldi forum à Monaco, ce samedi 19 novembre. Aux côtés de son époux, le prince Albert II, elle a séduit l'assemblée avec son ensemble blanc composé d'un grand manteau et d'une robe cintrée au décolleté en col V léger transparent avec un imprimé à gouttes blanches. Toujours avec sa coupe courte blonde légendaire, son maquillage était simple, avec un rouge à lèvres en parfaite harmonie avec son écharpe aux couleurs de la Principauté et sa fleur rouge qu'elle tenait dans les mains. Une princesse au charme indéniable qui a une fois de plus bien joué son rôle.

Une famille royale unie

S'ils ne se voient pas tous les jours, la famille royale monégasque reste unie dans les grandes occasions et événements importants. Dans la journée de ce samedi 19 novembre, ils assistaient ensemble à une messe solennelle à la Cathédrale de Monaco, où se trouvait notamment Charlotte Casiraghi. A l'approche des fêtes de fin d'année, la princesse Charlène et son époux préparent également les festivités de Noël avec des actions caritatives qui leur tiennent à coeur, comme la distribution de cadeaux à la Croix-Rouge pour les personnes défavorisées qui a eu lieu ce jeudi 17 novembre. Vêtue à cette occasion d'une robe satinée et d'un long manteau blanc, Charlène de Monaco semble apprécier cette couleur en ce moment mais compte toujours sur le rouge à lèvres version baume ou mate pour réhausser le tout. Une élégance et des tenues chics en toutes circonstances qui mettent bien en valeur sa silhouette sculpturale d'ancienne nageuse.

À ne pas rater