Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco : sublime, elle surprend Albert pour ses dix ans de règne

Ce samedi 11 juillet, Charlène et Albert de Monaco ont donné rendez-vous aux Monégasques sur la place du Palais pour célébrer les dix ans de règne du prince. Très élégante comme à son habitdude, Charlène a fait une belle surprise au prince Albert...

Ce week-end, le Rocher vit au rythme du prince Albert ! Ce samedi 11 juillet, les Monégasques ont été conviés sur la place du Palais pour célébrer les dix ans de règne du prince Albert. Les festivités étaient au rendez-vous et Charlène de Monaco a fait sensation avec un discours émouvant et une tenue très élégante.

Le prince Albert, ému par un discours plein d'amour !

Il aura fallu attendre presque quinze ans d'amour, quatre ans de mariage, des jumeaux, dix années de règne du prince Albert et bien plus de baisers mythiques pour que Charlène de Monaco s'exprime enfin publiquement en français. La maman de Jacques et Gabriella a pris la parole sur la place du Palais pour rendre hommage à son mari et à ses dix belles années de règne : "Monseigneur, c'est avec une joie immense que nous célébrons ce jour les dix années de Votre règne. Je vous félicite et prie pour que votre règne soit long, accompli et serein. Plus que personne, je sais ton dévouement absolu pour la Principauté, son avenir et le bien-être de sa population. Plus que personne, je mesure ton engagement pour les causes nobles que tu défends avec force. Dans tes pas, nos enfants sont à bonne école. Le Prince Albert Premier fut explorateur, le Prince Rainier batisseur. Tu es le Prince du coeur... Et de mon coeur. Viva U Principu. Viva Münegù."

Ce discours surprise a ému aux larmes le papa et mari comblé : "On m'a dit qu'il y aurait des surprises aujourd'hui, mais celle-là... Merci beaucoup, Charlene." Outre cette belle déclaration d'amour et de reconnaissance, Charlène et Albert de Monaco ont aussi reçu les cadeaux de baptême de Jacques et Gabriella offert par les Monégasques : deux bijoux de la Maison Cartier créés dans les années 1920, une broche de ceinture et une montre Grande Tank Cintrée.

Cette cérémonie restera un beau souvenir dans l'histoire de la Principauté !

Charlène de Monaco pour les dix de règne d'Albert
À ne pas rater