Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco, Stéphanie de Monaco : famille unie au Festival du Cirque

Pauline Ducruet, la Princesse Stephanie de Monaco et la Princesse Charlene de Monaco aux clowns d'Or pendant le 38ème Festival du cirque de Monte-Carlo.
Pauline Ducruet, la Princesse Stephanie de Monaco et la Princesse Charlene de Monaco aux clowns d'Or pendant le 38ème Festival du cirque de Monte-Carlo.

Comme chaque année, le Festival International du Cirque de Monte-Carlo a accueilli la cérémonie des Clowns d'Or. Un gala particulièrement attendu, puisqu'il permet aux monégasques de retrouver sa famille royale préférée : Albert de Monaco, Charlène de Monaco, Stéphanie de Monaco ainsi que Pauline Ducruet, l'apparition chic de la soirée !

La célèbre famille du Rocher était de sortie mardi 21 janvier 2014, à l'occasion du gala des Clowns d'Or, qui fait partie du célèbre Festival International du Cirque de Monte-Carlo... Après 6 jours de joyeuses festivités, le prince Albert de Monaco et sa famille étaient présents pour remettre des prix aux vedettes du cirque - venues des quatre coins du monde, avant de lancer les cinq soirées de clôture du Festival, mettant en avant les fameux gagnants.

Et pour l'occasion, prince et princesses étaient sur leur 31. Charlène de Monaco, toujours très discrète, a enchanté les spectateurs avec une robe à l'imprimé de pierres précieuses, qu'elle avait couverte d'un épais manteau bleu canard, tandis que Stéphanie de Monaco a préféré miser sur un ensemble noir très sobre, qu'elle accompagne d'une veste blanche queue de pie, pile poil dans l'esprit du Festival du cirque. L'apparition surprise de la soirée, c'était Pauline Ducruet, nouvelle star du Rocher que l'on voit beaucoup plus depuis le début de l'année.

L'étudiante en école de mode a su attirer l'attention grâce à une mini robe lamée noire et or, qui révèle ses longues jambes fines, perchées sur des sandales à multiples brides. Une tenue audacieuse et tendance pour celle qui semble prête à remplacer au pied levé Charlotte Casiraghi, encore occupée à pouponner le petit Raphaël.

Entre personnalités chics et artistes énergiques, le gala des Clowns d'Or fut encore une fois une vraie réussite. On ne doute pas que le prince Albert de Monaco ou sa femme la princesse Charlène de Monaco seront de retour au Chapiteau de Fontvieille lors des prochaines soirées de spectacle, réservées aux gagnants.

À ne pas rater