Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco : souriante et câline avec Albert pour une journée tennis

Ancienne sportive de haut niveau, Charlène de Monaco est toujours heureuse d'assister aux grands rendez-vous sportifs du Rocher en compagnie de son mari. Ce dimanche 17 avril 2016, la princesse était au premier rang de la tribune officielle des Monte-Carlo Rolex Masters pour assister à un nouveau sacre de Rafael Nadal.

Avant d'épouser le prince Albert II de Monaco et de devenir, par la suite, maman de deux adorables jumeaux, Charlène a mené une belle carrière de sportive de haut niveau, pratiquant la natation en compétition. La belle a même participé aux Jeux Olympiques de Sidney en 2000 en tant que membre de l'équipe de relais d'Afrique du Sud. C'est cette même année qu'elle fait la connaissance d'Albert, dans le cadre d'un tournoi de natation à Monaco.

Charlène, passion sport !

De cette époque, la jolie Sud-Africaine a gardé un goût prononcé pour le sport. Elle continue à nager régulièrement, cet hiver, elle a fait découvrir le ski à ses enfants pour la toute première fois et elle est toujours ravie d'assister aux grands rendez-vous sportifs organisés sur le Rocher, aux côtés de son mari.

C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait ce dimanche 17 avril, en se rendant à la grande finale des Monte-Carlo Rolex Masters, un tournoi de tennis. En finale de la compétition, le Français Gaël Monfils affrontait Rafael Nadal, lequel a remporté le trophée pour la neuvième fois. Les deux joueurs ont pu compter sur les encouragements du couple princier, assis au premier rang de la tribune officielle.

Une jolie apparition malgré un look mitigé

Pour l'occasion, la princesse Charlène de Monaco était très en beauté et souriante. Elle portait un ensemble bleu marine composé d'un pantacourt taille haute et d'une petite veste courte à col rond. Un top blanc et surtout, une impressionnante paire d'escarpins argentés et jaunes à talons vertigineux terminaient sa tenue. Mention spéciale pour ses lunettes de soleil XXL argentées : la vraie touche d'originalité du look.

Côté beauté, on observe que les cheveux de la princesse, coupés très courts en fin d'année 2015, repoussent doucement mais sûrement. Un peu de rouge à lèvre corail assez vif ajoutait une note de couleur à sa mise en beauté classique mais printanière. C'est une apparition plutôt réussie pour l'ancienne athlète, même si on déplore le choix du pantacourt, assez peu adapté à sa morphologie et vraiment trop court !

À ne pas rater