Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco : rondeurs naissantes pour une future maman très discrète

La belle Charlène de Monaco a fait l'une de ses premières apparitions publiques depuis l'annonce de sa grossesse en mai 2014. L'épouse du Prince Albert a reçu une distinction de la part d' l'Ambassadeur d'Italie à Monaco... Voilà l'occasion pour les curieux de scruter les rondeurs naissantes de cette future maman très discrète.

Le 30 mai 2014, la Palais de Monaco nous apprenait très officiellement la grossesse de Charlène Wittstock. Depuis, la belle est restée très discrète, apparaissant peu en public. La réouverture de la roseraie Princesse Grace à Monaco est l'une des rares fois où l'épouse du prince Albert II s'est montrée devant les photographes de la principauté.

Le 29 juillet dernier, le couple princier a fait une nouvelle apparition, vraisemblablement en comité restreint puisqu'un seul photographe a pu immortaliser la scène. Les clichés ont ensuite été mis en ligne sur la page Facebook du Palais Princier de Monaco. Sur ces photos, nous pouvons voir Albert et Charlène, aux côtés de l'Ambassadeur d'Italie à Monaco, Antonio Morabito.

Lors de cette rencontre, la future maman a reçu une distinction par l'ambassadeur. Il s'agit de la plus haute distinction honorifique italienne, Cavaliere di Gran Croce dell'Ordine della Stella d'Italia, l'équivalent de notre Légion d'honneur française. Charlène a eu le bonheur de recevoir cette récompense pour son engagement humanitaire auprès des enfants défavorisés.

Depuis 2012, l'Australienne, ancienne championne de natation, est à la tête d'une fondation caritative portant son nom et destinée à apprendre aux enfants à nager, à les éduquer sur les dangers de la mer, du milieu aquatique.

Pour cette soirée passée à l'Ambassade d'Italie à Monaco, la future maman nous a laissé entrevoir ses rondeurs naissantes. La robe bleue et blanche assez graphique et à la coupe droite ne mettait pas particulièrement l'accent sur son baby-bump mais on distingue toutefois assez clairement que la princesse est bien moins mince qu'auparavant au niveau du ventre.

Souriante et visiblement honorée de la distinction qui lui a été remise, Charlène a pris la pose aux côtés d'Albert, plus fier que jamais de son épouse.

À ne pas rater