Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene de Monaco rayonnante pour rendre hommage à Grace Kelly

Depuis l'annonce de sa grossesse en mai dernier, Charlene de Monaco s'est fait plutôt discrète. Plus rare lors des apparitions officielles, la princesse s'est depuis rattrapée. À quelques semaines de son accouchement, l'épouse du prince Albert multiplie les sorties red carpet. Ce 8 octobre 2014 c'est aux Princess Grace Awards que la future maman est apparue rayonnante.

Longtemps discrète sur sa grossesse, Charlene de Monaco ne cache désormais plus sa joie à l'idée de devenir très bientôt maman. Elle a d'ailleurs déclaré il y a peu au magazine Hello ! se sentir "merveilleusement bien". Après des mois passés loin des flashs, la princesse qui vient de confirmer être bel et bien enceinte de jumeaux se fait de plus en plus présente sur le red carpet. Ce mercredi 8 octobre 2014, c'est aux Princess Grace Awards que la future maman est apparue.

Accompagnée du prince Albert et entourée de nombreuses personnalités, Charlene a fait une apparition très réussie au Beverly Wilshire Four Seasons Hotel de Beverly Hills. Vêtue de blanc, la princesse absolument rayonnante mise sur une robe immaculée à la coupe empire (bien plus sobre que la tenue très décolletée d'Eva Longoria). Ajustée au niveau de la poitrine, sa robe Christian Dior Couture s'évase de façon à ne pas mouler son baby bump. Mais à plus de sept mois de grossesse, Charlene commence à avoir du mal à dissimuler ses courbes de femme enceinte.

Lumineuse, la future maman attache sa chevelure blonde en un chignon banane de façon à dégager sa nuque et à mettre en valeur ses boucles d'oreilles. Une paire de dormeuses en diamants éclatantes et particulièrement sophistiquées. Le teint légèrement doré, le regard souligné d'un coup de crayon noir et éclairé d'une ombre à paupières irisée, Charlene peaufine son beauty look en se dessinant une bouche glossy rosée.

Un look de future maman chic et féminin qui met joliment en valeur la princesse pour cette cérémonie en hommage à Grace de Monaco. Moins audacieuse que Kate Middleton lors de sa première grossesse, Charlene s'en sort tout de même avec les honneurs.

À ne pas rater