Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco : rayonnante au gala de la Croix-Rouge

La princesse Charlène de Monaco est apparue rayonnante pour assister au 68ème gala de la Croix-Rouge Monégasque à Monaco, ce samedi 23 juillet.

La princesse Charlène de Monaco était aux côtés de son époux le prince Albert II de Monaco, ce samedi 23 juillet, pour assister au 68ème gala de la Croix-Rouge Monégasque dans la salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo à Monaco. Rayonnante, la princesse a opté pour une robe aux tons bleus et violets avec un léger décolleté en V. Les oreilles ornées de boucles en diamant, les lèvres légèrement glossées, ses cheveux blonds peignés en arrière... elle a ébloui les photographes qui n'avaient une fois de plus d'yeux que pour elle. Il faut dire que cette tenue sublimait à merveille sa fine silhouette. Une vraie sirène !

Une grande sportive

Si comme toutes les princesses, Charlène de Monaco se doit d'être sophistiquée pour assister aux événements protocolaires, elle n'en reste pas moins une très grande sportive, tout comme son époux. Ancienne championne de natation, elle s'adonne à ce sport depuis son plus jeune âge. Alors qu'elle devait participer aux Jeux Olympiques de Rio, Charlène a finalement décidé d'annuler sa participation par peur du virus Zika. C'est le prince Albert II qui l'a annoncé dans le magazine People : "Elle a de sérieuses inquiétudes sur l'état sanitaire. Elle n'aime pas ce qu'elle a pu lire ou entendre au sujet du virus Zika et d'autres problèmes de santé." C'est donc à Monaco, auprès de ses enfants Gabriella et Jacques, que Charlène a décidé de rester. Une preuve de plus que la princesse préfère privilégier son rôle de mère plus important à ses yeux que son rôle de princesse.

À ne pas rater