Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco, radieuse et dans son élément : la princesse ose le jean !

La princesse Charlène était sublime dans sa tunique rayée lors des 34e rencontres internationales de natation de Monte-Carlo, le 5 juin 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlène était sublime dans sa tunique rayée lors des 34e rencontres internationales de natation de Monte-Carlo, le 5 juin 2016.

La princesse Charlène de Monaco aura passé un excellent dimanche : elle assistait hier, 5 juin 2016, aux finales du meeting international de natation de Monte-Carlo. Pour ne rien gâcher, elle s'est autorisée une tenue des plus modernes et décontractées. La belle Sud-Africaine était rayonnante de naturel dans son jean et sa tunique rayée.

Le week-end aura été plus que bien rempli pour Charlène de Monaco. Il a débuté vendredi soir par un concert de la jeune Marina Kaye, donné sur le Rocher. Samedi 4 juin, la princesse a assisté à la première remise des Fashion Week Awards de Monte-Carlo. Le dimanche était quant à lui sportif, avec les finales du traditionnel meeting international de natation de Monaco.

Et c'est lors de cette dernière apparition de la princesse qu'elle nous a le plus tapé dans l'oeil. Dans son élément, aux abords du grand bassin, l'ancienne nageuse était tout simplement radieuse pour encourager les sportifs participant à ces 34e rencontres internationales de natation. De grands champions avaient fait le déplacement et Charlène a notamment pu applaudir les exploits du beau Camille Lacourt et de son acolyte Alain Bernard.

Charlène en jean mais toujours aussi élégante

Pour l'occasion, Charlène de Monaco a adopté une tenue résolument moderne et décontractée, tout en restant très chic. Elle portait un jean slim, fait suffisamment rare pour être souligné. C'est certainement la première fois que nous voyons l'épouse du prince Albert s'autoriser ce type de à l'occasion d'une sortie officielle. Décidément bien inspirée en ce dimanche sportif, la princesse a associé à son jean une ravissante tunique longue et ceinturée en coton blanc rayée de bleue pâle. Une paire de ballerines noires terminait ce look moderne et bien pensé.

Côté beauté, Charlène a opté pour un maquillage léger et féminin, tout en sobriété. Ce sont surtout les bijoux en diamants (et notamment le ravissant collier ras du cou) que portaient Charlène qui apportaient la juste dose de sophistication à cette tenue délicieusement citadine... Car même en jean Charlène reste une princesse, ne l'oublions pas !

À ne pas rater