Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco : radieuse, elle marche dans les pas de la princesse Grace

Samedi 5 septembre 2015, Charlène de Monaco a illuminé la soirée de remise du Prix de la Fondation Princesse Grace USA. Si Robert Redford était à l'honneur lors de ce gala d'exception, tous les regards étaient cependant tournés vers la divine princesse Charlène.

Si on aime la tradition sur le Rocher, on sait également y faire quelques entorses lorsque l'occasion se présente. Pour la première fois en l'espace d'une trentaine d'année, la soirée de remises du Prix de la Fondation Princesse Grace USA s'est déroulée non pas outre-Atlantique mais à Monaco.

Comme elle l'a expliqué à Monaco Matin, Charlène se réjouissait d'organiser cet évènement prestigieux au sein du palais. "C'est un plaisir pour le souverain et moi-même d'accueillir ce gala au Palais princier. Au cours des trois dernières années, nous avons symboliquement retracé le voyage de la princesse Grace dans l'organisation de ce gala. De New York à Los Angeles et maintenant Monaco" a-t-elle déclaré au quotidien, pas peu fière de marcher dans les pas de Grace Kelly.

Bien qu'exceptionnellement relocalisée sur la Côte d'Azur, la soirée de remise du Prix de la Fondation Princesse Grace USA a été célébrée dans le faste et le prestige qu'on lui a toujours connu. Invités triés sur le volet, toilettes somptueuses, décoration exceptionnelle... Tout était réuni pour faire de ce gala un rendez-vous inoubliable. Le grand Robert Redford y a notamment été récompensé.

La princesse Charlène resplendit en Christian Dior

S'il est une personne qui a su retenir l'attention générale, c'est évidemment la princesse Charlène de Monaco. Pour l'occasion, la mère des jumeaux Jacques et Gabriella a opté pour un look de soirée parfaitement orchestré. Sur les photos de la fête, elle apparait vêtue d'une longue robe en soie bleu marine entièrement rebrodée de pois en sequins rouges. Cette pièce signée Christian Dior est légèrement ouverte ans le dos et met en valeur la ligne parfaite de la princesse.

Une minaudière noire termine le look de la sud-Africaine en toute simplicité. On adore le détail des boucles d'oreilles roses. Leur couleur dénote par rapport au rouge de la robe mais cette petite prise de risque apporte la juste dose de modernité au look de la princesse de Monaco. Elle resplendit !

 

À ne pas rater