
Charlène de Monaco a rarement été aussi présente devant les photographes. La belle enchaine les apparitions publiques et se met un point d'honneur à accompagner son mari Albert lors de ses grands rendez-vous. Ce week-end, le couple était au Grand Prix de Monaco. Un rendez-vous incontournable pour le prince et la princesse.
Après plusieurs jours passés aux Etats-Unis pour y promouvoir l'ouverture d'une antenne américaine de sa fondation caritative, Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher, où elle enchaîne les apparitions publiques. Elle prend son rôle de souveraine plus à coeur que jamais.
La semaine dernière, la belle participait notamment au tirage au sort des poules de sélection de rugby à sept pour les prochains Jeux Olympiques. En compagnie d'Albert, elle avait elle-même procédé à la lecture des pays, ravissante dans une robe blanche à la coupe près du corps.
Quelques jours plus tard seulement, la Sud-Africaine apparaissant à nouveau au bras de son époux, pour un événement absolument incontournable à Monte-Carlo : le Grand Prix de Formule 1. Passionnée de sport en général, Charlène prend toujours plaisir à assister à la course, à rencontrer les coureurs automobile.
Nouvelle sortie en blanc pour la princesse Charlène
Ce dimanche 29 mai 2016, la mère de Jacques et Gabriella avait donc laissé ses adorables jumeaux à la maison pour une journée placée sous le signe des sports mécaniques. Pour cette occasion, elle a d'ailleurs choisi une tenue particulièrement bien dans le thème, revêtant une combinaison blanche, dont le pantalon disposait de larges bandes rouges sur les côtés. Cette pièce ressemblait à s'y méprendre à la sous-combinaison portée par le vainqueur de la course, Louis Hamilton !
Alors que nous répertorions récemment les plus belles sorties en robe blanche de la princesse de Monaco, elle nous apporte une preuve supplémentaire de son amour pour les looks immaculés. Cela fait d'ailleurs plusieurs années qu'elle ne porte que du blanc pour le Grand Prix de Monaco. A chacun ses petites manies vestimentaires !