Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene de Monaco : prete pour un bebe !

Il semblerait qu'il y ait du bébé dans l'air du côté du rocher. La princesse Charlène Wittstock de Monaco a en effet confié au Sunday World être prête à devenir maman. De quoi ravir la famille royale et les monégasques qui attendent ce moment depuis longtemps. Alors que Kate Middleton, enceinte, devrait avoir son bébé royal d'ici juillet, tous les regards se tournent vers la Principauté dans l'espoir d'une prochaine et heureuse annonce.

"Je crois que j'avais besoin d'un peu de temps pour m'installer et m'adapter." explique la Princesse Charlene pour justifier l'attente du bébé royal. "Je ne voulais pas me mettre la pression. Je voulais lancer en priorité ma fondation. Et je voulais vraiment me reposer quelques mois. Nous avons eu un très grand mariage. Il y a eu une grande période d'adaptation après ça. Maintenant que je suis bien installée et que j'ai intégré mes fonctions, je pense que les enfants suivront." a-t-elle ajouté lors de son interview au Sunday World.

De quoi faire taire les rumeurs puisque quelques tabloïds commençaient à dire qu'il y avait de l'eau dans le gaz du côté de la famille royale monégasque. La Princesse parle d'ailleurs amoureusement du Prince Albert dans cette interview puisqu'elle l'appelle "l"amour de sa vie". Pas de rupture dans l'air donc, on est sauvé ! Le couple royal est bien souvent au coeur des rumeurs de ce genre puisqu'au moment de leurs fiançailles des magazines pariaient que la cérémonie n'aurait jamais lieu.

On se souvient d'ailleurs tous du mariage de la Princesse avec Albert en juillet 2011, dont la médiatisation avait battu les records (après le mariage de Kate et William). Arrivée dans une robe sur-mesure Armani Privé, la beauté sud-africaine captait toutes les attentions en cette journée si particulière. On a donc hâte de découvrir ses looks de femme enceinte en espérant apercevoir un petit ventre rond d'ici la fin de l'année.

Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle de la grossesse de la Princesse Charlène de Monaco. Un chose est certaine, du côté de Monte-Carlo la fête sera à l'honneur ce jour là.

À ne pas rater