Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco, précieux saphir au gala du MONAA à Monaco

Programme chargé ce week-end sur le rocher pour Charlene de Monaco. Entre le gala MONAA (Monaco Against Autism) et un évènement organisé par la Croix Rouge, le sens du style de la jeune princesse a été mis à rude épreuve.

Sans-faute mode pour Charlène de Monaco ce week-end. De plus en plus à l'aise lors des apparitions officielles, c'est vers la sud africaine que tous les regards se sont tournés lors du gala de charité de l'association MONAA (Monaco Against Autism) le 15 novembre au soir.

C'est dans le décor grandiose de la Salle des Etoiles que la jeune femme est apparue au bras de son époux Albert de Monaco. Escarpins précieux aux pieds, elle affiche une silhouette interminable dans une robe du soir bleu nuit en velours. Une couleur loin d'avoir été choisie au hasard puisqu'en plus de mettre en valeur la carnation délicate de la Princesse, elle est surtout la couleur de la lutte contre l'autisme. Comptant parmi les stars à porter le mieux la coupe garçonne, Charlène l'adopte ce soir-là avec un peu plus de volume que d'ordinaire pour une touche plus glamour. Bal oblige, elle habille sa tenue de bijoux, dont une paire de boucles d'oreilles précieuse qui attire le regard sur son port de tête altier. Un make up glamour vient bien sûr compléter le tout pour un look zéro faute.

Second coup d'éclat quelques jours plus tard pour notre tête couronnée à l'occasion d'un évènement organisé par la Croix rouge dans le cadre des festivités de la fête nationale monégasque qui aura lieu le 19 novembre. Après la robe de bal saphir, Charlène de Monaco opte pour une tenue plus passe partout mais néanmoins très chic. Place à un ensemble constitué d'un pantalon droit et d'une petite veste bien coupée aux épaules un peu exagérées, le tout couleur ivoire. La monégasque d'adoption se montre décidement bien à la hauteur du glamour et du style associés à la Principauté depuis l'époque de Grace Kelly.

Deux apparitions sans faute qui ne laissent présager que du meilleur côté look lors des autres soirées organisées à l'occasion de la fête nationale dans les prochains jours.

À ne pas rater