Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco : nouvelle coupe garçonne pour s'encanailler avec un boxeur

Discrète depuis plusieurs mois, Charlène de Monaco se consacre pleinement à ses deux enfants, Jacques et Gabrielle. La jeune femme reste néanmoins une sportive dans l'âme et c'est avec plaisir qu'elle a rencontré il y a quelques jours le boxeur russe Ruslan Provodnikov avant son combat. L'occasion pour notre tête couronnée de dévoiler une toute nouvelle coupe de cheveux.

Le Rocher s'est transformé en ring le week-end dernier à l'occasion du "Boxing Bonanza" de Monte-Carlo. Au programme plusieurs rencontres coups de poings dont celle opposant celui que l'on surnomme le "Rocky de Sibérie" Ruslan Provodnikov au Mexicain Jesus Alvarez Rodriguez. Petit chanceux, en plus de remporter le combat part KO au quatrième round, le boxeur russe a pu rencontrer la princesse Charlène de Monaco. L'occasion pour lui de frimer sur les différents réseaux sociaux et pour nous de découvrir la toute nouvelle coiffure de l'épouse du prince Albert II.

Charlène de Monaco, une tête couronnée à l'anglaise

Membre depuis longtemps de ces femmes à la coupe garçonne, Charlène Wittstock affirme encore un peu plus son style aujourd'hui. Exit la mèche longue tombant sur le front, c'est du côté de l'Angleterre qu'elle semble avoir trouvé l'inspiration. Les cheveux longs de seulement quelques centimètres, elle arbore désormais une "Pixie Hair Cut" croisement d'une coupe à la Twiggy et d'une Edie Sedgwick, icônes rétro par excellence. Un style à la fois tendance et pratique pour les jeunes mamans très occupées.

Modeuse émérite, elle pense à féminiser sa coiffure en prenant la pose dans une jolie robe bicolore elle aussi un peu rétro. Comme quoi, ce n'est pas parce qu'elle passe beaucoup de son temps à pouponner que la jolie Sud-Africaine n'a rien perdu de son sens du style. Une apparition qui laisse présager le meilleur pour le 19 novembre prochain, jour de la fête nationale des Monégasques où la jeune femme retrouvera ses nombreux sujets en compagnie de son époux et peut-être de ses jumeaux.

À ne pas rater