
Ce samedi 27 février 2016, Charlène de Monaco l'a entièrement dédié à son fils Jacques, avec qui elle a passé un bon moment en tête à tête. La jeune maman a tenté de communiquer à son fils son goût pour le ballon ovale lors du tournoi Sainte Dévote au stade Louis II.
Quelques jours après s'être envolée en Afrique du Sud pour célébrer l'anniversaire de son père au cours d'une fiesta endiablée, Charlène de Monaco est de retour sur ses terres d'adoption. Ce samedi 26 février, la jolie blonde a assisté au tournoi de rugby Sainte Dévote au stade Louis II de Monaco.
Cet évènement sportif est organisé chaque année depuis 2010 par la Fédération monégasque de rugby avec le soutien de la fondation princesse Charlène de Monaco. Ce tournoi s'adresse aux enfants de moins de douze ans, et cette année, ce ne sont pas moins de dix équipes, toutes venues de pays différents, qui se sont affrontés sur la pelouse monégasque... Et sous la pluie !
Malgré le temps exécrable de cet après-midi bien hivernal pour la Côte d'Azur, Le prince Albert et son épouse Charlène n'auraient manqué le tournoi Sainte Dévote pour rien au monde ! Le couple a assisté au rendez-vous sportif en compagnie d'un petit invité très spécial : leur fils Jacques.
Jacques, futur passionné de rugby ?
Le petit garçon âgé d'un peu plus d'un an était aux anges aux côté de sa maman, vraisemblablement enchanté par le spectacle qui lui était donné à voir. Emmitouflé dans une épaisse doudoune et un ravissant jean, Jacques a eu bien du mal à ne pas voler la vedette aux enfants venus jouer au rugby. La princesse de Monaco, de son côté, semblait ravie de voir l'intérêt que portait son fils au rugby, sport extrêmement populaire dans son pays natal, l'Afrique du sud.
Des photos du tournoi ont été publiées notamment sur le site du magazine Hello ! , ainsi que sur la page Facebook officielle de la Principauté . Il ne manquait qu'une seule personne pour que cette journée rugby soit vraiment parfaite : la princesse Gabriella, malheureusement absente lors du tournoi.