
Charlene de Monaco semble toujours peu goûter aux événements officiels. La preuve ce samedi 12 novembre 2016 alors que la princesse assiste à un match de rugby à Londres.
Même pour une occasion aussi décontractée qu'un match de rugby, Charlene de Monaco semble bouder. Du moins, la princesse semble conserver sur son visage un masque figé peu amène. Et pourtant, l'épouse du prince Albert était en très bonne compagnie ! En effet, ce samedi 12 novembre 2016, s'opposaient les équipes d'Angleterre et de l'Afrique du Sud, pays natale de l'ancienne nageuse, dans un match de rugby au Twickenham Stadium à l'occasion de la tournée d'automne 2016. Dans les gradins, Charlene de Monaco s'est donc retrouvée côte à côte avec le prince Harry.
Charlene de Monaco à Londres
Alors que le chéri désormais officiel de l'actrice Meghan Markle semblait attentif à ce qu'il se passait sur le terrain, tantôt souriant, tantôt soucieux, Charlene de Monaco est restée quant à elle impassible. Les yeux fixant droit devant elle et sans une once de sourire sur sa bouche rouge, la princesse semblait s'ennuyer ferme... Il faut dire que sa courte coupe de cheveux et sa tenue quelque peu austère pour un événement sportif n'arrangent en rien son apparence distante.
La fin du match lui aura toutefois donné raison : l'Afrique du Sud a été battue par l'Angleterre (37-21) ! Le public aura connu Charlene de Monaco plus souriante dans d'autres occasions, lorsqu'elle se jette à l'eau pour sa fondation notamment ou dans les tribunes d'un court de tennis.