Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco maman : changement dans l'ordre de succession !

C'est officiel depuis ce mercredi 10 décembre au soir : la princesse Charlène de Monaco est maman ! Effectivement le prince Albert II et son épouse ont accueillis des jumeaux, un garçon et une fille qui vont chambouler l'ordre de succession et qui soulève LA question : qui sera l'héritier  après la Prince Albert ?

C'est officiel depuis hier soir, le Rocher est en fête. S'ils devaient arriver aux alentours de Noël, c'est finalement hier soir, le mercredi 10 décembre, que les jumeaux tant attendus du prince Albert II et de son épouse, la princesse Charlène de Monaco, sont nés. Cependant, la naissance de ces deux bouts de choux chamboule un petit peu l'ordre des choses. Cette arrivée soulève en effet une question importante : qui sera désormais l'héritier direct du trône ?

Les bébés de Monaco : qui est l'héritier ?

Depuis hier soir, la nouvelle a envahi le Web : Charlène Wittstock est maman. C'est le quotidien du sud de la France, Nice Matin, qui a dévoilé hier midi que "selon plusieurs sources" la princesse était "sur le point de donner naissance" à ses enfants, puis le prince Albert II a été aperçu à l'hôpital Princesse Grace où les deux jumeaux, Gabriella et Jacques, ont vu le jour. Un grand bonheur pour les parents, une première dans toute l'histoire de la monarchie européenne et... un véritable casse-tête pour le Rocher. En effet, lequel des deux suivra les pas de son père ? Ne voulant pas connaître le sexe de ses enfants avant la naissance, le prince n'avait pas attendu pour autant de répondre à cette question : "En cas de jumelles ou de jumeaux, ce sera la première ou le premier qui verra le jour. Dans le cas d'un garçon et d'une fille, ce sera le garçon. Dans le cas de jumelles, et si un garçon venait agrandir notre famille par la suite, c'est à lui que reviendrait le titre de Prince héréditaire", avait-il déclaré au journal Monaco Matin. C'est donc le petit Jacques qui récupère le trône parmi les bébés du Rocher.

En effet, parmi les nombreux enfants de la famille de Monaco, deux autres bébés ont vu le jour en l'espace d'un an et des poussières. Tout d'abord "Sacha" Alexandre Casiraghi en 2013, le fils de Tatiana Santo Domingo et d'Andrea Casiraghi, fils de Caroline de Monaco, la soeur d'Albert, puis le célèbre petit Raphaël Elmaleh, le fils de Charlotte Casiraghi, la nièce du prince Albert II, et de l'humoriste Gad Elmaleh de vingt ans son aîné. Ces deux derniers étant plutôt loin sur la longue liste des héritiers, Jacques de Monaco, désormais marquis des Baux, est l'officiel prince héréditaire devant sa soeur Gabriella de Monaco, la toute nouvelle comtesse de Carladès.

À ne pas rater