Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco : lumineuse dans un look immaculé, elle charme les Américains

Charlène de Monaco est actuellement aux Etats-Unis à l'occasion de l'ouverture d'une antenne de sa fondation caritative en Californie. Elle enchaine les cérémonies et autres évènements mondains de bienfaisance à un rythme effréné, se présentant sur son trente-et-un à chaque apparition. 

Connue pour son caractère un brin timide, Charlène de Monaco n'est pas habituée à assurer les engagements officiels sans être aux côtés de son mari. Surtout lorsqu'il s'agit de voyager sur un autre continent. Mais une fois n'est pas coutume, c'est en solo que la ravissante princesse enchaîne les événements à l'occasion du lancement de son association caritative outre-Atlantique.

Le mercredi 11 mai 2016, son Altesse la princesse de Monaco a fait son arrivée en Californie, et plus particulièrement à Santa Monica, où elle a participé à un challenge sportif avec des enfants afin de leur apprendre à nager. C'est l'objectif principal de la Fondation princesse Charlène de Monaco. Après s'être montrée en combinaison, dans le bassin, elle prononçait un discours habillée d'une jolie robe orange.

Charlène de Monaco charme les Américains

Le lendemain, jeudi 12 mai, la belle a fait une nouvelle apparition. Elle était invitée à assister au déjeuner de bienfaisance Blue Ribbon qui se déroulait au sein du Los Angeles Music Center, sorte de Citée de la Musique à l'américaine. Elle a su profiter une fois de plus de la météo estivale de la Californie pour adopter une tenue légère

La jolie Sud-Africaine a revêtu un ensemble blanc immaculé composée d'une jupe crayon mi-longue, coupée sous le genou et près du corps, associée à un petit top cintré à manches courtes. Une paire de sandales noires à fines brides et talons hauts complétaient ce look résolument chic et classique, s'inscrivant parfaitement dans le style habituel de la princesse. On ne doute pas un instant que la Monégasque aura charmé ses hôtes, sans oublier que les Américains raffolent des têtes couronnées !

À ne pas rater