Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco : les premiers pas des jumeaux en images

Lors de la fête nationale du 19 novembre 2015, Charlène de Monaco et S.A.S le prince Albert II de Monaco ont ouvert leurs portes à Point de Vue. Une chance pour le magazine qui a pu saisir les premiers pas de a jeune princesse Gabriella.

Il y a presque dix jours, la principauté de Monaco était en fête à l'occasion de sa fête nationale. Pour l'évènement, une messe avait été célébrée en la cathédrale de Monaco puis, le couple princier s'était ensuite rendu au palais pour saluer la foule au côté du clan Grimaldi au grand complet. Ce n'est que lorsque Charlène de Monaco et S.A.S Albert II de Monaco ont été salué la foule depuis le balcon du Palais, que les habitants de la Principauté ont pu constater que les jumeaux du couple avaient bien grandi.

Les premiers pas de la princesse Gabriella

Car, dans quelques jours déjà, la princesse Gabriella et le prince Jacques souffleront leur première bougie. Lors de la fête nationale de la principauté de Monaco, le magazine Point de Vue était présent dans l'intimité de la famille et a eu l'opportunité d'immortaliser les premiers pas de la princesse Gabriella. En chaussettes noires et blanches, et recouverte de son manteau gris, Gabriella fait quelques pas aidée de sa mère.

Albert II : "Ils disent quelques petits bouts de mots"

Dans une interview que S.A.S le prince Albert II de Monaco avait accordé à Monaco Matin, il confiait déjà que les jumeaux avaient envie de galoper un peu partout : "ils commencent à faire leurs premiers pas, disent quelques petits bouts de mots. Ils ont beaucoup de volonté de s'exprimer et je leur parle en français. Au quotidien, ils sont très joueurs et curieux" (Source : PurePeople).

Retrouvez toutes les photos des jeunes princes et du couple princier dans le magazine Point de Vue, actuellement en kiosques.

À ne pas rater